Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Une fille à lunettes.

31 janvier 2014
Fin janvier. Je suis de plus en plus studieuse, je fais beaucoup de photos et j’écris même mes articles en avance… OUF non ?
Petite, je priais pour ne pas porter de lunettes. Il faut dire que je me farcissais déjà l’appareil dentaire, aucune raison pour que mon karma soit atroce au point de me coltiner un double châtiment ! La pré-adolescence peut-être rude inutile d’en rajouter à mon supplice.
La puberté et ses tracas passés, ce fut une révélation : Camélia Jordana était belle, Pandora encore plus, je voulais des lunettes, des grosses et imposantes et c’était certain, j’en avais besoin (MAIS SI, j’en avais besoin !).
Finalement, c’est tombé comme ça, sans que je le voie venir (héhé), mes yeux fatiguaient, les migraines affluaient, j’y voyais que dalle… et si j’avais réellement besoin de lunettes ? Une paire de Rayban noire plus tard, la maturité aidant (…) j’opte pour de nouvelles compagnes de vie, un peu plus personnelles.
Monsieur FORD, merci pour ce bel objet ! Monture marron pour ne pas durcir le regard avec une touche « écaille » en bas, de larges verres, des branches fines et plutôt élégantes… jackpot !
Je vous sors un look avec les belles sur le nez très vite !

Articles que vous pourriez aimer

8 Commentaires

  • Répondre Fraizebleue 31 janvier 2014 at 13 h 35 min

    Aha ouais les lunettes quel supplice.. Perso j’suis myope depuis que j’ai 6 ans donc je sais ce que c’est ! L’avantage c’est qu’heureusement maintenant c’est à la mode, et en plus ça donne un air intellect (enfin, quand on a pas des triples vitrages du moins…) Et qui n’est pas passé par la case Ray Ban..
    Elles sont très jolies! Elles font pas « paquet » (on dirait que certaines se balandent avec 3kg sur le nez), dommage qu’il n’y ai pas de photo portée, j’aurais bien voulu voir ce que ça donnait! 🙂

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    • Répondre Anaïs Qui 31 janvier 2014 at 20 h 06 min

      Je ne sais pas si j’ai l’air plus intelligente en les portant mais yes, c’est vraiment un accessoire dont je ne peux plus me passer ! 😉
      Promis, je vais les porter bien vite 🙂

      A bientôt Anaïs

  • Répondre elotarie 31 janvier 2014 at 17 h 58 min

    ELLES SONT MUCHABUENOSS.
    Je les aime beaucoup.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

  • Répondre Lady Vintage 31 janvier 2014 at 18 h 29 min

    Jolies!!!!

  • Répondre Lili Thistle 1 février 2014 at 13 h 34 min

    C’est vrai qu’elles sont très jolies ! Je sais que moi j’aimerais bien porter des lunettes car certaines sont vraiment très très belles.

  • Répondre Léna 1 février 2014 at 18 h 33 min

    Pour ma part j’adore porter des lunettes, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose au visage ! En tout cas les tiennes sont très belles 🙂

  • Répondre Chloé By Night 10 février 2014 at 20 h 53 min

    Bienvenue dans la famille des binoclardes (haha)

  • Répondre Made in Audrey 22 février 2014 at 12 h 22 min

    Elles sont superbes ces lunettes !

    Bisous 🙂

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.