Mode
5 commentaires

Un look preppy sans faire « petite fille »

Hello mardi,

Tu le soupçonne peut-être depuis mon dernier article, et je te l’expliquerai en détail quand j’aurais envie de puiser dans mes mots, mais les dernières semaines furent éprouvantes. Le temps fait son oeuvre peu à peu, alors il est l’heure de reprendre mon clavier pour des futilités qui me font du bien. 

Aujourd’hui, en partenariat avec la marque Claudie Pierlot, on tente le look preppy shooté dans une ambiance plus décalée. Et je t’avoue qu’au début, le défi lancé par la marque s’est transformé en migraine. Il a fallu choisir la pièce à (ré)interpréter, délier le « mignon » du style et essayer de ne pas trop rajeunir.

Je ne sais pas si on peut parler de « problème » mais je fais plus jeune que mon âge. Régulièrement les gens me questionnent, sans savoir où mettre les pieds. J’ai les traits fins, j’ai le sourire facile, il faut croire que ça change une maturité. 

Alors aujourd’hui il a fallu ruser et j’ai choisi détourner cette robe avec mon gros manteau aviateur, des derbies à plateformes, en mariant le bleu et le noir, l’argent et l’or… il n’y a plus de règles en mode.

Le résultat est plus contrasté tu ne crois pas ?

Robe,  Claudie Pierlot / Sac,  Claudie Pierlot / Chaussures,  Ancienne co (similaire ici) / Chausettes,  Calzedonia

Dans les catégories : Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.