Le total look marinière.

16 mai 2017

Il suffisait de demander pour que le soleil décide de se montrer. À peine le temps de se plaindre de la chaleur et d’attraper un smoothie, que le jeu de cache-cache reprendra là où nous l’avions laissé. Attrape ton parapluie dès mercredi ! Le « sans veste plus d’une semaine » n’est pas pour tout de suite et ça m’arrange. Je sors d’une intervention au laser CO2 fractionné sur l’ensemble du visage, je dois éviter toute forme d’UV (j’en parlerais bientôt, photos à l’appui, sinon c’est pas drôle).

Tenue de printemps donc. LE jean destroy tant aimé et la marinière sur tous les fronts. Aujourd’hui j’ai décider d’accorder autre chose que mes violons. Il faut pas accorder, ça se fait plus, c’est ringard il parait. Mais s’habiller c’est aussi s’amuser, non ? Parfois c’est bien (mieux ?) de pas trop réfléchir à ce qu’il faut porter. Moi j’aime assez le rappel des lignes horizontales, ça sonne comme un uniforme. D’autant plus qu’on parle de la VRAIE marinière, un rein pour 23 rayures (oui, j’ai compté).

Et puis qui dicte les codes du mauvais goût ? Je me croyais moi-même argent pendant 25 ans et l’or m’a rattrapé. Le temps est au minimalisme, mais trop en faire pourrait être tendance. Le secret c’est d’assumer.

À très bientôt.

Pour toi, le mauvais goût, c’est quoi ?

Perfecto, La Molière / Marinière, Saint James / Jean,  Zara (similaire ici) / Espadrilles, Mango / Boucles, Mango

Merci à ma copine Mylo pour les belles photos <3

Articles que vous pourriez aimer

8 Commentaires

  • Répondre Marine 16 mai 2017 at 19 h 35 min

    Très mignon ce look, j’aime beaucoup !

  • Répondre Fj beauty 16 mai 2017 at 21 h 41 min

    Tout ce que j’aime, jean distroy, mariniere et rouge à lèvres rouge ça fonctionne toujours bien Plus bien sur le perfecto et les espadrilles ! Je trouve pas que ce soit une faute de goût le rappel, c’est une petite touche donc ça va et puis on fait bien ce qu’on veut lol
    Biz 😉

  • Répondre Gilberte 18 mai 2017 at 9 h 01 min

    Je suis fan des marinières alors je dis OUI a ce super look

  • Répondre Alix - A tire d'Elle 9 juin 2017 at 13 h 15 min

    Passion marinière, lève le doigt !

  • Répondre Imanoid 13 juin 2017 at 13 h 40 min

    Cool !

  • Répondre Julie 3 juillet 2017 at 13 h 08 min

    Les marinières : un indémodable de l’été ! D’ailleurs j’aime beaucoup tes chaussures , je les ai vu en solde et j’ai failli me laisser tenter ^^

    • Répondre anaiswho 3 juillet 2017 at 21 h 54 min

      Tu aurais duuuuu ! Enfin je dis ça, mais clairement j’ai fait trop de folies déjà de mon coté ! Merci <3

    Poster une réponse