Tendance panthère pour accalmie d’hiver

24 janvier 2017

Cette semaine, j’ai vérifié, il va faire banal pour un janvier. On s’autorise même le « doux » pour Bordeaux et ses horizons. L’occasion d’oublier le manteau au profit de l’écharpe plaid et de sortir le genou. Ça explique le perfecto. Du velours trop chaud pour l’été, à imaginer en col roulé. J’avoue que j’ai surestimé le t-shirt de la nouvelle collection H&M, un chouia frais pour la période de l’année. C’est d’ailleurs le seul achat non soldé, tu peux reconstituer le reste de ma tenue en boutique à petit prix.

C’est pas nouveau que je fais la tronche sur toutes les photos. On commence à avoir l’habitude par ici. C’est pas nouveau, que visiblement, je suis née sans pouvoir sourire et que personne ne s’est inquiété de savoir si c’était normal. En revanche, cette fois, je ne peux pas blâmer l’hiver. Ce weekend il faisait froid (tmtc) mais d’un froid tout à fait supportable.

Il est malvenu ce sourire inversé parce qu’en vrai, je suis ne suis que joie de reprendre les activités du blog et de dévoiler, au passage, les derniers ajouts du dressing. Du made in soldes principalement, qui ne fait presque pas mal à mon compte en banque, parce que beaucoup trop raisonnables.

THE SAC d’abord ou passion sac, acte II. Achat non prémédité, jalousé et souvent rêvé. Pour l’histoire : il était une fois, une amie au coeur d’artichaut qui porte jusqu’à s’épuiser l’envie. Pire que moi, ça existe, au rayon fringues et accessoires. « – C’est pour la vie » qu’elle chante à chaque achat que je ne crois plus. Si peu matérialiste, après 6 mois de vie commune, elle oublia que ce sac il est beau comme son cuir à reflet et qu’il sent bon le savoir faire. Elle me l’a re-vendu au prix de la bandoulière. Manque de pot pour mes héritiers, je l’aime d’un amour durable. Moi, je l’aurai à l’usure bien avant de me lasser, je ne jure que par lui. #sorry

Au fait, tu as remarqué la nouvelle qualité des photos ? On dit merci au Père Noël qui m’a gâté d’un nouvel objectif. Toi, tu aimes ?

 

Perfecto,  Mango (soldes actuelles) / T-shirt,  H&M / Pantalon,  Zara (soldes actuelles)  / Chaussures,  Mango (soldes actuelles)  / Sac,  Campomaggi

Photographies by Chloé

Articles que vous pourriez aimer

Pas de commentaires

Poster une réponse