Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Santiags et première robe d’automne

19 septembre 2018

Hello mercredi,

Je sais, j’avais dit « été ». Mais j’avais cette robe dans un coin (gentiment offerte par la marque Clo & Jo) je ne pouvais pas attendre octobre. Alors, j’ai profité d’un moment de ciel gris, pour te faire croire à l’automne. Et puis le reste des couleurs s’y prêtaient bien. Ce n’est pas officiellement la rentrée pour moi, tu le sais bien, mais j’aime imaginer qu’en rentrant du Portugal je vais pouvoir enchainer avec les pulls. Finalement on tourne vite en rond avec les shorts.

Attention, je ne me plains pas j’aime notre été indien mais si je devais choisir, il serait compatible avec mon perfecto est mes santiags si peu portées (c’est le problème de demander des chaussures d’hiver quand ton anniversaire est en juin). Alors aujourd’hui… 3… 2… 1 et c’est l’automne dans ton écran.

D’abord avec cette robe imprimée, complètement dans le style de ce que j’aime porter : fluide et originale avec son détail des manches. Pour ne rien gâcher, la marque véhicule un message positif avec le souhait d’habiller toutes les morphologies en proposant des tailles et des coupes adaptées. Et ça… on adore. Je t’invite à faire un tour sur leur site, j’ai pu rencontrer les deux créatrices en or, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur. 

Du reste parlons peu, parlons bien. Piqué à Solène, CE CHAPEAU, qui fait clairement toute la tenue. Je fais les présentations rapidement, tu sais maintenant ce que je veux à Noël pour tenir chaud à mes oreilles. Le bonnet n’est pas fait pour moi, je suis dorénavant une fille à chapeaux. J’ai réussi à le faire tenir sur mes cheveux bouclés, comme quoi, un chignon bas et tout est possible. 

Enfin, grosse pensée à mon neveu qui louche dès qu’il voit mes créoles dorées… et je le comprends. Martelées, un vrai classique « mais pas trop » dont je suis complètement fan. À porter sans modération, un close-up est prévu bientôt pour t’en dire plus sur Instagram.

Et toi ? Tu en penses quoi de cette tenue d’automne ?

Perfecto,  Backstage Vintage / Robe*,  Clo&Jo / Santiags,  Mexicana / Créoles*,  Waekura / Sac,  Zara

*produits offerts par la marque

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Gilberte 20 septembre 2018 at 7 h 37 min

    Je craque complètement pour ce look !

  • Répondre Lisa 21 septembre 2018 at 9 h 09 min

    Coucou fille à chapeau !
    Elle est douée cette Solène, tu es craquante !
    J’adore cette robe d’automne, qui te va parfaitement bien, et les créoles martelées…!
    Tout est sublime !

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.