Looks, Mode
17 commentaires

Sa-perli-lopette by Boohoo !

Anaïs Who ?

nlcpictures-anaiswho-boohoo11

C’est bien la peine de revenir avec un mini look pour re-disparaître. Tuons les rancœurs dans l’oeuf, je vous prépare quelque chose de beau. Sans m’en rendre compte les jours/semaines/mois ont filé. J’avais besoin de répit. De faire le point. De réfléchir. Pour mieux revenir. Ne soyez pas vexés, vous êtes ma priorité. Commençons en douceur avec une nouvelle collaboration photographique, merci Nolwenn pour ton aide.

Je fais des listes. Souvent ? Tout le temps ! Celles des choses à acheter, des choses rêvées ou à penser. Dans cette liste : une salopette. Noire, merci. 

Aussi quand Boohoo m’a contacté pour créer un look noir à l’aide de leurs produits, en hommage au Black Friday, ce fut prétexte. Retour en enfance à quelques portées de clic. J’y allais avec le dos de la souris, l’oeil rivé sur les prix, pas convaincue de la qualité. Et pourtant… j’ai goûté au « pas cher, bien fait » et j’ai aimé. En comparaison, la marque Asos peut se rhabiller. Juré, craché, les produits ne sont pas en plastique, les coutures tiennent et le confort est optimal. La salopette noire est pyjama quotidien.

Chez moi, le noir c’est à manier avec précaution. J’ai les cheveux sombres. J’ai la peau invisible. Quand j’enfile du noir, c’est la métamorphose. Blanche-Neige devient Mercredi Adams. Et c’est le drame. Aussi je n’ai fait qu’une photo en tenue complète, avec le trench. Pour éviter de me faire avaler.

N’hésitez pas à aller sur le site, les rabais pleuvent, vous avez ma bénédiction.

Le site propose de nombreux articles, je n’ai pu en tester qu’une infime partie. J’ai pris une taille au dessus ma taille habituelle et je le regrette : ils taillent normalement. Niveau qualité/prix, c’est un grand OUI. 

Le look totalement noir, tu aimes ?

nlcpictures-anaiswho-boohoo.

nlcpictures-anaiswho-boohoo5

nlcpictures-anaiswho-boohoo12

nlcpictures-anaiswho-boohoo

 Trench noir,  BOOHOO │ Perfecto,  PRIMARK   │ Salopette noire,  BOOHOO   │ Col roulé,  H&M   │Slip-on,  BOOHOO

nlcpictures-anaiswho-boohoo6

nlcpictures-anaiswho-boohoo7

nlcpictures-anaiswho-boohoo3

nlcpictures-anaiswho-boohoo--montage

Photographies © Nolwenn

17 Commentaires

  1. J’aime le look Mercredi Adams donc je ne me serrais pas offusquée d’un look total black ^^ J’aime beaucoup le rendu avec le trench du coup! On va voir si je résiste encore un peu avant d’acheter sur Bohoo parce que plus ça va, plus ça me tente! Et les chaussures rendent vraiment bien, très graphiques =)
    Bonne journée!

  2. coucou Anais! Je découvre ton blog avec plaisir!
    Ce look boohoo est très cool, cosy, simple comme j’aime. Je cherche justement une salopette plutot longue dans ce genre là! Mais j’aimerais l’essayer avant 🙂

    bisous!

  3. J’adore cette marque! Des prix trop cool et des vêtements tendances! Que demande le peuple!?! J’aime beaucoup la coupe de cette salopette et je suis complètement dingue de ton perfecto! Bisus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.