Looks, Mode
7 commentaires

Rouge Karmin

Tie and dye and ponytail 50's
(Karmin, vous connaissez ?)
Challenge Mister Spex accepté ! Tenue de rentrée enfilée ! L’occasion pour moi de vous montrer mes favoris d’automne, le tout, surmonté d’une paire de lunettes de type Wayfarer résolument rock.
Je vous entends d’ici crier au scandale en voyant la taille de mon sac à main tout en l’imaginant difficilement contenir mon pc, mes livres de cours, mes corpus de textes divers et variés…mais je vous arrête ici mes petits loups, pour moi « rentrée » rime avec « concours » (entrainement intensif à base de Secrets d’Histoire en replay et de bouquins de géopolitique à peine effleurés) alors je voyage léger.
Vous l’aurez compris la dentelle et le tartan seront mes compagnons de croisière. Pour la chemise, rien de particulier, vous l’avez déjà vue ici, elle me vient de ma grand-mère et je ne me lasse pas de ses jolis détails, tout en féminité et romantisme.
Le pantalon lui est un petit nouveau, au rayon « Punkisnotdead » il constitue un parfait compromis entre mon cœur d’artichaut en matière de mode, et ma tête, beaucoup plus raisonnable. (Mouais…on se souvient des méduses hein !).
Bref, le port des carreaux : oui ; les couleurs criardes : pas pour le moment, merci quand même !
Je prend de plus en plus de plaisir à me coiffer…au sens poussé du terme, si vous voulez à vous essayer à la coiffure rétro, le pin-up ponytail c’est par ici ! Lucky me, ma coiffure était en parfaite adéquation avec le sac à main, chiné le jour même, une heure avant les photos, à deux pas de là ou nous nous trouvions.

Des baisers mes asticots.

                                     Chemise à dentelle & SAC à main,   vintage   /   Pantalon,   asos /   
                                        mocassins,    SAN MARINA   /   lunettes de soleil,   mister spex  

PHOTO DE MARIE Babeau

7 Commentaires

  1. Anonymous says

    Je suis assez impressionnée par ce photo shoot 😉

    J’aime beaucoup beaucoup ta coupe et ton look, on te croirais sortie d’un film d’époque 🙂

    Love

    Katia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.