Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Rose poudrée

3 octobre 2016

anais-who-bordeaux-blog-mode

Invitée dans ma penderie après seulement un regard. Chemise. Rose poudrée. Parfaite. On parlait ici des hauts qui se suffisent, elle est l’exemple de ce que je réclame. Je l’aime d’autant plus qu’elle dégouline ce qu’il faut sur mes épaules, mes hanches et ma taille ; elle se rentre facilement dans le jean et ressort intacte. On dit même qu’elle ne se repasse pas.

Ça tombe bien, je ne repasse jamais mes vêtements. J’ai sans arrêt le tissu froissée ou chiffonnée. La perfection n’est pas lisse et (surtout) la paresse m’empêche d’attraper mon fer. Je m’énerve bien assez contre toutes ces personnes imaginaires qui ne m’aident pas à ranger, j’aurais du mal à justifier ma colère contre ceux qui ne repassent pas à ma place.

Le « faussement négligé » chez moi est bien réel. Les poignets sont systématique roulées, les façades rentrées (parfois tachées), les manches tirées… je ne fais attention à rien et j’aime assez me dire que le mouvement est en marche, même malgré moi. Techniquement l’outil est là, inutile de m’en offrir un pour mon anniversaire, à coté de sa planche portative et miniature. Mais il m’a cuit une chemise une fois ce con, depuis, je ne lui fais plus confiance !

Et toi, tu sais repasser ?

 

Chemise,  (trouvée chez Boutique Addict pour les bordelaises) Vero Moda / Jean,  Cheap Monday / Sneakers,  Slash de chez Comptoir des Cotonniers / Perfecto,  La Molière

anaiswho-bordeaux-mode

anais-who-blog-bordeaux

anais-who-bordeaux

anaiswho-blog-mode-lifestyle-bordeaux

anaiswho-blogger-bordeaux

anaiswho

anaiswho-bordeaux

anais-who-blog-mode-bordeaux

Merci à Chloé pour les photographies.

Articles que vous pourriez aimer

6 Commentaires

  • Répondre Le dimanche on s'habille 4 octobre 2016 at 17 h 49 min

    C’est très agréable de te lire je trouve. Très joli look 🙂

    • Répondre anaiswho 11 octobre 2016 at 20 h 13 min

      Le plus beau commentaire du monde <3

  • Répondre Eouzan.H 8 octobre 2016 at 14 h 19 min

    Très sympa ce look! Et les photos sont tops!

    • Répondre anaiswho 11 octobre 2016 at 20 h 13 min

      Merci et bienvenue par ici ! 😉

  • Répondre Streetlook avec Anais Who 10 octobre 2016 at 6 h 39 min

    […] Allez découvrir son article : Rose poudrée […]

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.