Robe chemise façon djellaba

22 septembre 2017

Bonjour par ici,

Je préviens, l’article sera rapide, je suis sur le départ. Plus que quelques heures avant de partir en vacances et de savourer enfin, moi aussi, cette pause bien méritée. L’année à été longue, entrecoupée d’arrêts maladies et de baisses d’énergie. L’avantage du boulot alimentaire ne dure pas, j’ai besoin de m’enfuir. 

Fin septembre c’est une drôle d’idée mais ça partait d’un bon sentiment. Déjà, l’été devait durer, les voyageurs seraient rentrés et les prix des hôtels auraient été bien plus abordables. Manque de bol, l’automne est au carreau. J’ai été aveuglé par l’espoir d’un été indien et le soleil se fout de ma gueule en me le faisant croire le jour du grand départ. Aujourd’hui est un jour lumineux, ça m’a suffit pour glisser un short dans ma valise, je suis clairement pas prête à passer au plaid.

Le rythme ici va reprendre de plus belle (je dis ça à chaque fois) et je vise (en toute modestie sur mes capacités) les trois/quatre articles par semaine. Histoire de donner une chance au blog et à mon inspiration. En attendant, les looks seront à l’image du temps : été/rentrée. On commence avec cette robe effet djellaba qui fait doucement la transition.

Pour la suite, on se retrouve à Florence ?

 

Robe blanche,  And Other Stories (similaire ici) / Slash,  Comptoir des Cotonniers / Sac,  Mango (ancienne collection, trouvé ici).

Photographies by Aurore Bird

Articles que vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Répondre Gilberte 22 septembre 2017 at 8 h 38 min

    Parfaite cette robe chemise !

    Belle journée
    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Poster une réponse