La robe bohème brodée (guide d’achats Zaful).

29 août 2017

Hello par ici !

Nouvelle série avec Ghania qui sent bon la spontanéité sur fond de robe Zaful shoppée. Cette fois, ma préférée. Il fait tellement chaud en ce moment à Bordeaux, que je peine à enfiler des manches. Et les seules fois où je me décide à me déshabiller, bien entendu, il pleut. Je me résigne en me disant que je ne pourrais jamais prédire le temps et m’habiller en conséquence. Mon super pouvoir est ailleurs mais je félicite mon auto-régulation.

Cette robe donc. Personne n’échappe aux partenariats Zaful, je ne fais pas exception.

L’idée était de tester en tentant de rester objective. C’est chose faite ! Petit résumé de mon expérience.

Ce qu’on sait déjà ? Qu’il faut faire attention aux tailles qui fâchent. Mon mètre 70 a essuyé un choc des cultures avec la robe précédente. J’ai les jambes plus longues que je ne croyais. Le mieux pour commander est de se faire copain avec le guide des tailles et de ne pas avoir peur de convertir. Mon 36 convient aux épaules mais je ne suis pas certaine de pouvoir en dresser une généralité.

Le bon point ? Je suis hyper surprise par la qualité des tissus (moins des chaussures couleurs plastique, mais pour 20€, le pardon est facile) et des finitions. La compo’ n’est pas clean mais fait l’affaire, le travail survit à plusieurs machine Le rapport qualité/prix est respecté mais je conseille de guetter les avis et ne pas oublier l’outil loupe ; pour microscoper si on veut éviter le tissu crêpe-moche. Les modèles sont inspirants, et le choix énorme, la livraison rapide. C’est une commande optimiste de mon coté.

Le kaki, les broderies, les pompons et le col profond c’est le gros love. J’avais craqué sur cette robe en restant très sceptique mais elle va finalement me suivre en Italie et je l’imagine assez bien dans sa version boots/perfecto plus automnale. En attendant, les fausses Stella font la blague et me donne envie d’investir… mauvaise idée pour mon banquier.

Et toi ? Tu as déjà commandé ?

 

Robe,  Zaful / Chaussures,  Zaful / Sac,  Sézane

Code offert Zaful : ZF0726 avec lequel tu peux commencer.

Crédit photos Ghania Iratni

Articles que vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Répondre Gilberte by Julie 29 août 2017 at 12 h 48 min

    Elle est hyper canon cette tenue !

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Répondre Anaïs - A BUNCH OF FUTILITIES 30 août 2017 at 20 h 24 min

    Cette robe est sublime et tombe à la perfection!

  • Poster une réponse