Le retour de la jupe en vinyle.

30 janvier 2018

Nouvelle jupe en vinyle. Verte cette fois. À 10€, on pouvait à peine se priver (je dis ça si souvent…). On radote ici mais tu connais ma passion cuir, et bien le vinyle est de la même famille. On sait aussi que ce que j’ai moins dans mon dressing, c’est de la couleur. On en avait déjà parlé sans y arriver mais c’est finalement toute seule que j’ai abandonné le noir habituel pour le vert (vert quoi d’abord ?). Sans être trop voyante elle a son petit effet dans un camaïeu et j’ai été conquise par sa qualité, sa douceur et son petit volant. JA-DO-RE.

Concernant la suite, rien de nouveau. J’ai opté pour les mocassins du décès… ceux qui me font des ampoules de la taille d’un ballon de foot dès que je marche plus de 5min avec. Heureusement j’ai mis un chrono sur mon portable, le temps des photos. Si j’avais une suggestion, ne fait pas comme moi, ne pense pas que ton 38,5 passe « LAAAARGE » dans un 38-tout-court.

Le sac et le manteau sont vus et revus… on en peut plus, mais j’aime assez me dire que mes fringues ont une durée de vie un peu plus longue que la date de leur retour possible en magasin. 30 jours, si jamais tu l’ignores.

On en pense quoi de cette jupe magique ?

 

 

Manteau,  Uniqlo (ancienne co, similaire ici) / Pull,  PrettyWire (en blanc) / Jupe,  Bershka / Mocassins,  Zara

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Répondre Gilberte 30 janvier 2018 at 9 h 28 min

    Il est vraiment cool ce look, j’aime beaucoup !

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.