Looks, Mode
23 commentaires

Le pull néon et manches ballon.

Avant tout chose, pardon pour ta rétine. Ce pull me fait mal aux yeux à moi aussi mais il colore beaucoup trop mon hiver pour que je songe à m’en séparer. Heureusement pour nous, la retouche de la lumière ne lui rends pas vraiment justice, j’ai du désaturer sa teinte, en vrai, il tire plus sur le rouge corail. Regarde !

Flash info. Aujourd’hui on part sur un article un peu fourre-tout. J’ai envie de parler. Alors quoi de neuf par ici ?

Je suis toujours en recherche des parfaites boots et malheureusement, la lubie Mexicana drague sérieusement mes finances. Soyons francs, ça coûte un bras et le cuir est tellement  raide que tu mets la journée à rentrer dedans, en t’ecorchant le talon à chaque passage.  Mais (il y’a toujours un « mais »), ça dure 10 ans et je suis d’avis que les chaussures (tout comme les sacs) devraient être des investissements. La question est de savoir si j’arriverais à économiser d’ici l’hiver prochain.

Autre chose ? Le TBC ! J’en suis à la septième semaine et je ne sais toujours pas si j’assumerais d’accrocher mon gras sur un article, pour te montrer que oui, trois séances de sport par semaine : ça fonctionne ! Je songe refaire un article sur l’alimentation, accompagnée de recettes faciles… ça force ma motivation.

Enfin, retour sur le look. On adopte le pantalon imprimé ?

Et toi, des trucs à raconter ?

Pull,  Bershka (collection actuelle) / Pantalon,  Mango (ancienne collection, similaire ici) / Chaussures,  Puma Heart

Photographies by Chloé

23 Commentaires

  1. Comment exprimer à quel point je suis fan de ta tenue de A à Z, le pull qui éclaire le pays à lui seul avec ce pantalon, mon dieu je cours les acheter !

    Des bisous

  2. Oh là là Anaïs je suis FAN de ce look, ce pull est trop canon, et j’adore tes chaussures et ton pantalon, le tout est top 😉
    Moi aussi je recherche les boots parfaites 🙁
    Et super pour ce défi, bravo de t’y tenir !
    Bisous

    • Merci Romane ! Trop gentil 😉 On y croit, on y croit. Si je veux un jour être potable en maillot, il va falloir tout donner. ahah.

  3. J’aime beaucoup ce petit look et ta façon de le présenter. Joli texte et bon courage pour ce TBC ! Tu seras fière de toi !
    Dit la nana qui ne l’a jamais tenté … Je vais en prendre de la graine.
    Et super cette couleur, tant mieux qu’elle soit flash, on avait besoin d’elle. Bon choix !

    • Merci merci beaucoup de ton commentaire <3
      On y croit, présentement je sors d'une raclette, c'est mal parti pour cette semaine. 🙂

    • Le blog reprendra très vite les blablas, ils me manquent un peu 😉 Merci beaucoup Anaïs pour ce commentaire <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.