Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Promis, je me tiens à carreaux

1 novembre 2018
adopter la tendance carreaux

Hello jeudi,

J’avoue, j’ai honte ! Un mois entier sans publier ou presque. Ça s’est rarement vu par ici mais il te faut comprendre que le mois d’octobre a filé. 

D’abord il y a eu le retour du Portugal et sa reprise si difficile… la tête encore là-bas, je me suis noyée sous les mails, le travail en retard ou à faire et mon manque d’organisation. Il a fallu tout repenser, je sors tout juste la tête de l’eau. Tu veux un conseil pour t’éviter de perdre du temps ? Écoute les expérimentés de ta profession, ils sauront te guider. J’ai enfin compris que je ne sais pas mieux faire, ça peut t’éviter 6 mois de reflexion, c’est cadeau !

Ensuite les projets, que comme d’habitude j’entasse par milliers sans réussir à m’y mettre pour de bon et qui me laissent un goût amer en bouche. Ou quand mon envie de créer se heurte à ma flemme légendaire. J’ai beaucoup (trop) d’idées en tête, je m’éparpille, j’avance à pas de fourmis et je ne termine jamais rien. Il est temps de prioriser et de me laisser une chance. Le blog va changer, je ne peux plus le voir en peinture, il va falloir rénover ; les articles réguliers, les looks et la vidéo que j’annonce depuis une éternité arriveront naturellement sur cette nouvelle page blanche.

Enfin, la vie. Parce que la vraie vie, derrière cet écran, amène son lot de surprises, plus ou moins bonnes. Janvier qui arrive à grands pas sans signe d’appartement (le nôtre est repris par notre propriétaire), la maladie qui a élu domicile dans l’estomac de ma grand-mère adorée et les angoisses qui reviennent à la tombée de la nuit… Mais aussi cette belle famille qui s’agrandit (ceci n’est pas une annonce de grossesse), les amis qui se marient, Noël qui approche et les joies de ce « travail » unique…

Alors aujourd’hui il faut m’excuser si je reviens la bouche en coeur. Avec un look hors saison, basique mais efficace. Un look qui me ressemble et une véritable envie d’écrire. Promis je ne t’abandonne plus aussi longtemps.

Veste,  Shein / Pantalon,  Levis vintage (similaire ici) / Mules,  Shein / Sac,  Zara

adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux
adopter la tendance carreaux

Articles que vous pourriez aimer

Pas de commentaires

Poster une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.