Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Plume à Bordeaux

31 juillet 2016

Bonnes adresses gouter Bordeaux

Le retour des photographies argentiques est signé. Dans l’idée j’aimerais vous présenter, une semaine sur deux, un endroit un peu chouette de Bordeaux et d’ailleurs, tout en continuant à me faire la main sur la pellicule. Deux hashtags verront le jour : #adresse et #journal (passion hashtags) ; le premier comme aujourd’hui pour varier les plaisirs et me forcer à sillonner la ville pour trouver de nouveaux QG, le deuxième, qui reprend une rubrique un peu oubliée du blog, plus intime. Vous pourrez retrouver aussi sur Instragram mes bonnes adresses sous #bonnesadressesbordeaux.

Aujourd’hui je ne me mouille pas, je fais bref et connu.

Plume est un restaurant à Bordeaux que j’affectionne beaucoup et dont tout le monde parle. Une cuisine saine et maison pour tous les instants de la journée, sur place ou à emporter. Grand copain de mes goûters, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs brunch qui semblent très copieux ou les autres plats qu’ils proposent. Une excuse de plus pour y retourner.

 J’ai opté pour la salade végétarienne avec un premier intérêt pour ses couleurs, pour tomber ensuite sous le charme de ses ingrédients. Du vrai végétarien ! Pas seulement pour la forme et avec toutes les alternatives que le régime alimentaire végétal propose. Du blé, des radis, des épinards, des noix, des crudités, etc, bien assaisonnés et pas uniquement assemblés par défaut, le tout, dans une assiette creuse particulièrement remplie. Je suis sortie repue sans aucune frustration. Végétariens, végétaliens… sachez que tout est modifiable !

Parce qu’on en parle mieux que moi, je t’invite à aller lire l’article à ce sujet sur le blog Odd Aesthetics. Il est beaucoup plus détaillé. Entre temps, j’ai aussi craqué pour les oeufs-fromage : un régal ! Je ne pense plus qu’à ça, les jours de grands froids. Et crois-moi le muffin carrot cake et les boissons faites-maison seront te convaincre si ce n’est pas déjà le cas.

Et toi, Plume tu connais ?

Bonnes adresses gouter Bordeaux

Bonnes adresses gouter Bordeaux

Bonnes adresses gouter Bordeaux

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Répondre Beauty Follower 5 août 2016 at 23 h 21 min

    Delicious photos!

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.