Pause K à Bordeaux #adresse

12 février 2017

On re-commence les photographies argentiques et on reprend les bonnes adresses là où on les avait laissé. Cette semaine je suis en vacances, je vais pouvoir en profiter pour me promener, découvrir et photographier.

Pour ce second article c’est la chaine de restauration rapide Pause K qui se fait immortaliser sur pellicule. Idéal pour les petits budgets, Pause K propose une large sélection de plats maisons et sains, pour le midi ou le goûter.

ou manger Bordeaux, bonnes adresses BordeauxTrouvé par hasard, étourdie par la foule rue Sainte Catherine, j’avais d’abord été attirée par sa façade d’ancienne Cordonnerie. À l’intérieur, la salle est petite et chaleureuse. Elle accueille de 9h00 à 17h00 en libre service les égarés du shopping et offre une petite pause de sérénité, avant de reprendre les festivités des grands axes. Obligation au bonheur : la terrasse en été, qui inonde de soleil, dans un calme que personne ne reconnait à Bordeaux.

ou manger Bordeaux, bonnes adresses BordeauxCoté nourriture, le choix est impressionnant, surtout lorsqu’on sait que tout est fait maison. Le dilemme est sucré ou salé ; préparé ou du jour ; chaud ou froid ; végétarien ou non… le tout très bon. Le personnel souriant, sera te convaincre ou te guider. En résumé : simple et efficace pour des prix tout à fait correct. 

Et toi, tu connais ?

Pause K Bonnes adresses Bordeaux

Pause K Bonnes adresses BordeauxPause K Bonnes adresses Bordeaux

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Mathilde 20 février 2017 at 14 h 49 min

    Oh je vais à Bordeaux à partir de jeudi pour une semaine de vacances. je note cette adresse, ça a l’air très sympa 😉 Bisous

    • Répondre anaiswho 22 février 2017 at 18 h 16 min

      Ah oui ? N’hésite pas à aller chez Kokomo aussi : THE burger à tester absolument. Tu me diras ce que tu en as pensé 🙂

  • Répondre Joelle 16 novembre 2017 at 18 h 09 min

    Ce lieu a l’air sympa. Je m’y rendrais bien lors de l’une de mes virées entre copines. Je ne manquerai pas d’aller y faire un tour quand je serai dans la région. Merci pour l’adresse.

    • Répondre anaiswho 16 novembre 2017 at 19 h 03 min

      Oh oui, n’hésitez pas. Avec une préférence pour l’été pour mieux apprécier les salades au soleil 😉

    Poster une réponse