Looks, Mode
6 commentaires

Pause café

Robe longue tendance nuisette

Mais… SALUT ! Presque deux semaines que je n’étais pas revenue et j’ai l’impression d’avoir manqué des choses. De mon coté, je me suis ré-organisée. Il a fallu reprendre les bonnes habitudes, trouver de nouvelles collaborations et compartimenter mes week-ends, dorénavant réservés et plus personnels. J’ai repris goût au temps aussi… dans les deux sens du terme. Le soleil explose à Bordeaux et donne envie de créer, d’écrire pour écrire et de porter des robes « le collant en moins » sans trop craindre de se tromper.

Des blogueuses bordelaises que je suivais en arrivant, il y avait Victoria. Première collaboration entamée du coin des lèvres avec des photographies signées de son nom, qui devraient arriver de plus en plus nombreuses au fil des articles. Victoria m’a laissé l’aimer comme elle aime le café, c’est naturellement que nous avons décider d’immortaliser notre premier look en terrasse. J’espère que tu aimeras autant que moi.

Je ne me souviens pas de ma première gorgée de café mais c’était surement chez mes parents qui collectionnent les tasses/jour. Chez moi, je n’en achète pas et je suis plutôt habituée au thé. Chez les autres ou au travail, il est plus régulier, noir et sans sucre ajouté. Il me donne 5 minutes de paresse derrière la pause déjeuner, 5 minutes de temps additionné aux conversations dont je ne peux pas me passer.

Et toi ? Tu aimes le café ?

Perfecto, La Molière / Robe,  Mango (collection actuelle) / T-shirt blanc,  Asos / Slash,  Comptoir des Cotonniers

Photographies : Victoria Roland.

6 Commentaires

  1. Arrivant à peine chez moi, dehors depuis ce matin, je me pose enfin. La première chose que je fais : lire ton article.
    Tes mots m’ont énormément touchés, et plus encore. J’aime beaucoup travailler et déconner avec toi, tout en légèreté et sincérité. On sent que c’est naturel et je pense qu’on va aller loin toutes les deux ! Je t’embrasse bien fort <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.