Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Pas trop mignonne en robe fleurie

10 septembre 2018

Hello Lundi,

J’espère que ton début de semaine est aussi doux que le mien est productif. Passer son weekend à procrastiner à du bon, mais dans mon monde, c’est aussi synonyme de mauvaise conscience, alors j’ai essayé de me rattraper. Je rêve d’être une personne organisée et l’idée est d’arriver un jour à lâcher le clavier avant 21h00. (Ne crois surtout pas que je travaille trop, la raison est que je ne sais pas me concentrer). 

Le compte à rebours est lancé…

Cette fois pas de look pour aller travailler, mais plutôt pour continuer à profiter. On a encore quelques beaux jours devant nous et MES.VACANCES.SONT.DANS.17.JOURS (on ne le dira jamais assez), je ne veux pas croire à la fin de l’été. 

Alors ce soir, je voulais te présenter une nouvelle version de la robe fleurie, moins mignonne ou gnangnan. Je m’explique. Avec mes cheveux bouclés et mes traits fins, le parallèle « fille au style romantique » est vite fait, sauf qu’en mode, je m’aime plus rock. Il a fallu décaler cette robe courte à l’imprimé naïf, j’ai choisi de lui ajouter une paire de boots imposante.

Ces boots sont des dupes de Balenciaga, que j’avais acheté 20€ dans l’espoir de ne jamais les mettre et de m’éviter de baver sur les originales. C’est raté.

La mode des Dr. Martens et autres gros pieds est de mon coté, les boots grunge font leur comeback et c’est parfait pour détourner une tenue un peu trop sage. Même shootée devant une pâtisserie (MA pâtisserie préférée de Bordeaux, regarde les gâteaux), un bouquet dans les mains, la silhouette est changée. Tu l’as vu, le reste du look n’est que veste en jean loose jetée sur les épaules. Simple comme bonsoir.

Veste en jean,  Levis / Robe,  New Look (en rouge à pois ici) / Boots,  Shein /

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Gilberte 11 septembre 2018 at 8 h 50 min

    Superbe look !
    Les couleurs sont tops !

  • Répondre Marie 11 septembre 2018 at 10 h 50 min

    Ce look est cool, j’aime beaucoup ta petite robe fleurie.

  • Répondre Pauline Maroussia P. 12 septembre 2018 at 11 h 09 min

    Héhé faut que je teste cette pâtisserie :p
    Toujours aussi canon Anais !

    • Répondre anaiswho 13 septembre 2018 at 7 h 13 min

      Merci ma jolie Pauline, c’est gentil

    Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.