Mode
13 commentaires

Parfaite robe / chemise.

anaiswho-robechemisecos

« Je repasserai plus tard…  » Erreur de débutante en pensant que cette robe était mon amie. Ses plis sont définitivement plus visibles (et/ou nombreux) que je n’imaginais. En plus maintenant que je viens de l’écrire, ils vont te sauter aux yeux. Ne me remercie pas.

Une chemise d’homme. J’en ai longtemps voulu une. Assez longue pour la porter seule. Comme dans les romans de gare ou les téléfilms : je l’aurais enfilé en sortant du lit en prétextant que je n’avais plus rien à me mettre, l’air mutin et « à peine maquillée ». Manque de bol, je ne fais pas dans le nanisme et mon homme n’est pas un géant. Même si je le voulais, sa chemise resterait simple chemise une fois investie.

Heureusement, il y a COS. Derrière une chemise anodine, ils cachent une robe (l’inverse est bon aussi). Avec un beau revers, des petits carreaux discrets et une poche unique qui change tout. 100% coton stp. Confort absolu. Autant dire, le graal dans ma penderie idéale !

« On dirait un infirmière avec des chaussures de sécurité ».

Preuve que j’ai essuyé quelques réflexions quand j’ai sorti mes parfaites (encore… je sais) baskets blanches Slash, associées à ma robe-trouvaille. Elles captent la rétine. Elles se distinguent plus que les Stan Smith. D’ailleurs c’est officiellement la saison pour moi d’investir dans des sneakers de toutes les couleurs, je ne porte plus que ça. J’avais dit que je me mettrais aux talons puisque j’adore ça… ce n’est visiblement pas pour demain. On est bien trop bien à plat. 

Pour ou contre les Slash ? 

x

Perfecto en cuir,  Les Molières  |  Robe chemise,   COS (collection actuelle)  |  Baskets Slash,   Comptoir des Cotonniers (collection actuelle)

anaiswho-cos-bordeaux

anaiswho-robechemise-cos2

anaiswho-chemisecos

anaiswho-bordeaux-robechemise

bracelet-anaiswho-bordeaux

anaiswho-chemise-cos

anaiswho-blog-mode-bordeaux

chaussures-cdc-cos

13 Commentaires

  1. Sympa comme look ! Les plis sont plutôt sympa je trouve avec ce style de look 🙂

    Ces baskets sont OUF (il n’y a pas d’autres mots), j’ai failli craquer pour la version bleu mais comme j’ai un appart à financer cela va attendre encore un petit peu 😉

  2. Ce look est parfait ! J’hésite à passer le cap de porter la chemise de mon copain en guise de robe mais j’ai du mal haha !
    Tes baskets sont superbe au passage !

  3. Super look, j’aime beaucoup ta robe chemise! Ce que j’aime avec cet type de vêtement c’est qu’on paraît chic et décontracté à la fois. En plus, on est tellement à l’aise 🙂
    Bel article 🙂

  4. La robe est super cool ! Je te rassure mais tes chaussures ne font pas du tout chaussures de sécurité ! ^^ En plus les infirmières ont plus souvent des crocs que des tennis ^^

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.