Le pantalon de naufragé. (Tenue entièrement soldée).

30 juin 2017

Alors, je ne sais pas trop quoi penser de cette tenue. On touche presque à la tenue échec, si la blouse aux manches volantées ne faisaient pas le job.

D’abord. On ne nie plus ma passion fleurie depuis quelques articles mais on est moins convaincus par le pantalon. Ou plutôt par sa longueur. Ici, je suis sur une version Robinson Crusoe de moi-même et j’aime pas ça. Son coté bermuda me sautait moins aux yeux au moment des essayages et des photos. Je suis presque fâchée de lui avoir donné trop de crédit.

Du jean, chouette donc, mais que je laisse d’habitude sur cintre ou aux autres. Les franges et découpages sont abandonnés sur mes grandes jambes. Tu comprendras que la galère de mon mètre 70 est de trouver le tombé parfait, sur mes chevilles qui connaissent trop souvent le goût du vent. Chez moi, le revers idéal n’est ni trop long et surtout pas trop court. Ici, j’ai craqué, acheté, porté… dans le déni de sa coupe mi-mollet.

Heureusement tu me connais, je ne suis pas rancunière. Maintenant que je l’ai, l’amour des premiers jours peut vite revenir.  

Ensuite. Parlons des chaussures. J’aime le velours mais sous certaine condition. Principalement vieux rose et sur des accessoires pour débuter. Inspirée par cette combinaison loose introuvable. J’avais trouvé LA paire parfaite qu’une seconde d’inattention a tué. Les chaussures velours amour se sont cassées, à peine leur baptême entamé. Retenons 20€ donc… belles, confortables mais fragiles.

La prochaine sera la bonne.

Et toi, tu penses quoi du pantalon de naufragé ?

Blouse,  Zara (soldée) / Jean,  Stradivarius (soldé) / Chaussures,  Stradivarius (soldées) / BO,  Mango (en magasins).

Articles que vous pourriez aimer

8 Commentaires

  • Répondre Diane 3 juillet 2017 at 11 h 26 min

    Je trouve cette tenue vraiment top, la coupe courte du pantalon rend vraiment bien avec ta chemise! Moi je valide à fond!

    • Répondre anaiswho 3 juillet 2017 at 21 h 56 min

      Merci merci Diane… finalement tu as raison, je l’aime de plus en plus ce pantalon (coeur d’artichaut). Bisous 😉

  • Répondre Julie 3 juillet 2017 at 13 h 06 min

    Ah les soldes ! me tarde de shooter toute mes trouvailles ! Sinon j’adore ce pantalon  » naufragé , ils se marient très bien avec les fleurs 🙂

    • Répondre anaiswho 3 juillet 2017 at 21 h 55 min

      M’en parle pas !!! Gros gros craquages… mais bon, c’est pour la bonne cause. Merciii 😉

  • Répondre Marine 3 juillet 2017 at 16 h 59 min

    Super fan de cette tenue ! J’adore l’originalité de ce petit jean !

    Pleins de bisous à toi.

  • Répondre CELITA 5 juillet 2017 at 14 h 04 min

    Ta chemise est magnifique, j’adore ce style !

    Bisous,

    Celita.
    http://www.celita.Fr

  • Poster une réponse