Oui aux hauts cache-coeur

4 mai 2018

Hello vendredi,

Ces mois-ci sont pauvres en shopping et mes planètes s’alignent : je n’ai pas le temps, pas d’argent, pas d’envie. Ça m’évite l’achat bancale, regretté aussitôt acheté. Alors je recycle ! Tu sais que la mode est récupérable, détournable, sur mesure et qu’il suffit parfois de deux coups de ciseaux pour fuseler et créer une nouvelle garde-robe, inventée sur ton corps. Exemple concret : ce jean Levis, à l’origine beaucoup trop grand et néanmoins tellement seyant. Levis est un créateur de fesses rebondies au cas où tu hésiterais encore. J’ai trouvé ma couturière, je sais quelle coupe m’embellit, le reste n’est que jeans vintage, achetés 25 sous pour mon plus grand bonheur. J’entreprends une collection de bons basiques. 

Je dis pauvre mais ce haut est un rescapé. Paul m’avait offert une bague à l’origine, qui s’était cassée, je l’ai échangé. Il faisait beau… j’ai cru à l’été et je me suis imaginée ce top cache-coeur version casual/rock. Il est pas donné, on va pas se mentir. Mais les hauts cache-coeur, c’est ma dope depuis qu’ils m’inventent des formes et l’idée était d’en avoir un plus beau, plus quali’ aussi. En espérant que ses fleurs fassent revenir les beaux jours pour de bon.

Pari réussi ?

Top cache-coeur,  Idano / Jean,  Levis Vintage (similaire) / Perfecto,  La Molière / Sandales,  Asos

/ Sac,  Zara

Photos by Solène

Articles que vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Répondre Marine 4 mai 2018 at 15 h 20 min

    Très très jolie cet ensemble ! Tu es pétillante !

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.