Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Obsession numérique #2

20 avril 2015

Deuxième édition des obsessions numériques. Cette fois, c’est Laureen du blog Studio Khalo qui se charge de nous parler un peu d’elle : SEEN. (j’ai vu) DRINK. (je bois) WEAR. (je porte) WANT. (je veux).

Graphiste et photographe autodidacte, Laureen pourrait être passablement énervante de réussir tout ce qu’elle entreprend… c’est sans compter sur le travail qui émane de chacun de ses posts et sur son caractère en or. Mode, inspirations, design et dernièrement déco, c’est une véritable aventurière avec qui, je me sens particulièrement en phase. Amie virtuelle terriblement inspirante, elle mérite les beaux projets qui lui tendent les bras et que son site grandisse encore plus. Courrez dans son beau studio !

x

laureen

DRINK

Depuis que je suis allée en Inde, je suis une dingue de Chai Latte ! Maintenant à la mode, j’en trouve partout, c’est cool !

SEEN

J’ai vu plusieurs bons films dernièrement, mais rien qui ne surpasse mon film préféré : In the Mood for Love de Wong Kar-wai. Tout dans ce film me remue. Beaucoup le trouve lent. Personnellement je le trouve juste, subtil et précis. La musique est tout simplement sublime, je crois que sans ça, le film ne serait pas le même. La bande annonce / La musique

WEAR

En ce moment c’est ma montre Seiko. Je n’en portais pas du tout avant et mon père me l’a offerte pour mon anniversaire, depuis je la porte tous les jours je trouve que ça donne une touche élégante à chacune de mes tenues.

WANT

Je rêve d’avoir des lunettes de soleil Karen Walker. Toutes si je pouvais (rires) mais si je devais choisir un modèle se serait celui-ci. 

A très vite. Obsession numérique #1 : Victoria du blog Laugh of Artist.

Articles que vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Répondre Laureen 20 avril 2015 at 15 h 52 min

    <3 Je suis toute rouge (je me répète haha), je ne sais même pas quoi dire haha; Merci 🙂

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.