Ne négligeons pas notre entrée.

22 novembre 2017

L’objectif ici est clairement de te montrer un bout de notre appartement tous les 2 ans. J’ai tendance à m’emballer quand il s’agit de décoration en pensant trouver vite ce que je veux. J’en suis à trois pièces finies sur cinq en 730 jours passés. On est bon sur le ratio !

L’entrée donc. L’idée était d’accrocher les passages dans le couloir. De rendre l’oeil un peu curieux. En empruntant quelques subterfuges à Pinterest (cette bête planche de bois sur un moche meuble à chaussures Ikea) et de composer le reste de trouvailles. J’aime mon appartement différent. Loin des décors blancs balinais qui se bousculent sur internet. Chez nous c’est brut, vintage, fleuri et légèrement coloré.

L’appartement est bancal. Tu le sais. Mais les cadres fonctionnent bien. Je voulais pour l’entrée qu’ils résument nos voyages et qu’ils s’accumulent les uns à coté des autres, façon polaroïds ordonnés et modernisés.

La région de l’escalier était vide, il a suffit de trier nos souvenirs.

Le service Cheerz pour ce projet a été impeccable. Tout se fait en ligne, rapidement, et j’ai opté pour deux options : les cadres personnalisables de petites photos carrées (#passioninstagram) et l’impression sur polaroïd, histoire de varier. Le rendu est soigné mais si je devais choisir, j’ai préféré la qualité des polaroïds. Plus maniables encadrés aussi puisqu’individuels contrairement aux cadres personnalisés qu’on ne peut plus modifier une fois reçus. Heureusement, tu peux prévisualiser tes créations avant de commander, agencer les photos comme tu le souhaites et surtout VERIFIER la qualité de tes photos (parfois en amont en bien trop mauvaise résolution).

On part sur une chouette idée de cadeau de Noël pour les voyageurs et/ou pour tous les amoureux de la photographies qui ne veulent pas investir dans une impression couleur, parfois hors de prix. Autre bon point, tu peux directement importer des photographies de ton feed instagram mais encore une fois, attention à la qualité. Le jeu est de mixer les couleurs !

Tu en penses quoi de cette entrée ? Pour fêter ça je te laisse bénéficier de 8€ (soit 20 tirages) sur ta prochaine commande Cheerz avec le code ANAISWHO

 

Miroir,  Ikea (similaire) / Meubles à chaussures,  Ikea / Boite à bijoux,  Pimkie / Vases,  Vintage / Table oiseau,  Urban Outfiters / Cadres et impressions,  Cheerz.

Article en partenariat avec Cheerz

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

Pas de commentaires

Poster une réponse