Beauté
8 commentaires

Maquillage : Mes favoris

anaiswho-favorismakeup-lancome-pauljoe-maquillage

Nous pourrions aussi bien nous laisser-aller en contemplant les pluies diluviennes qui animent notre mois de juillet, mais non ! Évitons la sempiternelle ritournelle série + plaid + soupe réservée à l’automne et parlons make up !

Y a longtemps que nous avions parlé beauté ici, et pour cause, ça ne m’intéresse que très moyennement. Pourtant il fallait absolument que je vous présente mes favoris.

Truc à savoir : la nouveauté me fait peur, j’aime que ce que j’achète fonctionne et j’essaie d’éviter autant que je peux les mauvaises surprises. Bien entendu, je reste à l’écoute de vos suggestions.

 

anaiswho-makeup-blogmode-favoris-maquillage

– Question ravalement de façade, j’ai opté il y a un an tout juste pour le fond de teint Lancôme : Teint Miracle : toute une promesse. Inutile de vous dire que je l’attendais au tournant. Heureusement pour moi, c’est une perfection en tube pression. Une texture douce et fluide, une couvrance naturelle et un résultat que seul Photoshop pourrait concurrencer. Je ne m’en sépare plus, d’autant plus qu’il contient une protection solaire et c’est vital pour ma peau fragile. Mon trésor !

– Une gentille vendeuse Sephora a su me conseiller ce trèèèès bon correcteur. Je ne connaissais pas du tout la marque bareMinerals et c’est un vrai coup de cœur (c’est un credo le coup de cœur chez moi). Une très bonne couvrance, parfaite pour gommer les cernes et les petites imperfections du quotidien, une texture douce, facile d’application, et comme son nom l’indique, du bonheur pour notre peau sans risquer de l’étouffer.

– Le mi-blush, mi-poudre de soleil Dr Pierre Ricaud : réservé normalement pour les peaux plus âgées (merci Maman) il est d’un très joli rose. Il ne m’en fallait pas plus.

 

anaiswho-makeup-favorismaquillage-frenchblogger

En ce moment j’ai une lubie : m’approcher le plus possible du no-make up pour les yeux.

L’idée serait de ne plus me maquiller les yeux (ou très peu), d’avoir un teint parfait (j’y travaille) et de pouvoir me faire des bouches TRÈS colorées. Raté ! Mes yeux de petit raton des champs ne me permettent pas de sortir sans maquillage – je suis sympa, je t’épargne une photo – et je suis obligée de rivaliser d’ingéniosité pour berner mon prochain.

Je réalise donc un léger smoky – quasi invisible en fait – que j’accentue en intensifiant la ligne de mes sourcils et cils à l’aide de mascaras ou d’un crayon noir. Rien de plus.

Palette Yves Rocher / Quickliner for Eyes Clinique / Mascara High Impact Clinique / Mascara Gimme Brow Benefit

anaiswho-makeup-favorismaquillage-frenchblogger2

Mes deux chouchous du moment pour une touche de peps.

Formula X ou le SEUL vernis DU MONDE qui tient UNE SEMAINE ! Avec une base avant et après la pose, je garantis une durée de vie jamais vue. Promis. Juré. Craché. Ici le merveilleux Power Source : un corail rosé idéal pour l’été.

– Encore une preuve de mon indéfectible passion pour Paul&Joe et tout ce qu’ils font, y compris le maquillage. Un cadeau que j’utilise chaque jour et que j’aime SURTOUT pour son packaging. Oui, je sais, c’est moche.

 anaiswho-maquillage-favoris-musthave-frenchblogger

 

A bientôt mes loulous 🙂

Dans les catégories : Beauté

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

8 Commentaires

  1. Merci pour la présentation de ces produits 🙂
    Bare Minerals est une marque géniale, et je suis totalement fan du packaging de ton RAL Paul&Joe.
    Par contre pour les vernis Formula X ils ont vraiment des sales critiques, et j’ai trouvé mieux, le vernis qui tient une semaine et demi les Essie, avec un bon top coat de la même marque et mes ongles sont top, mais le must que j’ai trouvé en ce moment ce sont les patch Sephora soldés a 2 euros ils tiennent plus de 15J sans bouger ( sauf la repousse de l’ongle vers le bas)
    Bisous <3

    • Ah ouais ? Pourtant je n’en pense que du bien ! Pour les Essie personnellement j’ai eu de grosses déceptions, mais c’est possible que mon top coat ne soit pas génial ! Je vais essayer et je te dirai 🙂

      Merci

  2. J’adore ! Le rouge à lèvres Paul&Joe je rêve d’en avoir un !!! J’adore leur packaging ils sont trop jolis 🙂

    Bisous

  3. Je suis comme toi, à la recherche du teint parfait pour pouvoir me maquiller le moins possible. J’ai la même brosse à sourcil benefit et je ne m’en sépare plus 😉 Pour le fond de teint, je suis fan du Yves Saint Laurent, frais et léger.

    PS: le cadre que tu as utilisé pour les photos est magnifique.

  4. C’est une belle selection de produit ! J’aime beaucoup le vernis et le rouge à lèvres ( il a un packaging sympa ! 🙂 )
    Bisous

  5. J’ai vu ton commentaire sur mon ancien blog, c’est vraiment gentil!! Contente de pouvoir te retrouver sur le nouveau. Et tu sais, ce n’est pas plus mal d’avoir peur du changement… Pour ma part c’est un besoin depuis toujours qui me donne l’impression de ne jamais aller au bout des choses… mais bon, je suis bien contente de me lancer dans un nouvelle aventure et de voir que j’ai toujours mes fidèles lectrices!!
    Sinon le rouge à lèvre Paul&Joe me fait de l’œil, et comme tu dis, je pense que c’est surtout pour son packaging!! Les petites fleurs, c’est trop mignon!!

    gros bisous
    Lison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.