Beauté, Favoris, Lifestyle
13 commentaires

Jolies choses #4 feat Lush

Avant de parler de Noël, des nombreuses crises d’épilepsies que provoquent les guirlandes lumineuses (on touche à un phénomène de société complètement passé sous silence), de vous dévoiler mes wishlists d’hiver et mes looks, je voulais vous faire un point cheveux.
Depuis toujours je traîne sur le sommet de mon crâne une quantité assez impressionnante de cheveux. Depuis toujours ou presque je me bats quotidiennement pour essayer de dompter cette épaisseur, les boucles, les fourches, le côté « j’ai les pointes sèches, le cuir chevelu gras, et le reste mitigé cochon d’inde »…EASY !
La décoloration, le fer à lisser et le sèche-cheveux n’aidant rien, j’ai adopté une routine qui me permet de ne pas me lever tous les matins avec un fétu de paille en guise de chevelure.
Si certains blogs attaquent les terroristes capillaires style « shampoings bourrés de silicone, d’acide de fruits, etc », je suis une flemmarde de la cause écologique et/ou naturelle, une proie facile pour les équipes de marketing, j’achète tous mes produits ou presque en grande distribution.
Et pourtant…
Pourtant, je côtoie depuis peu la marque Lush et je dois dire que j’en suis assez satisfaite.
Le baume capillaire Marilyn (à la camomille et l’huile d’olive), que je connaissais de réputation est parfait pour flouter les effets cuivrés de mèches ou de décoloration, il illumine les vrais ou faux blonds et me permet d’entretenir mon tie and dye sans agresser encore plus mes cheveux.
Seuls bémols : l’odeur très forte qui agresse mon nez délicat, la texture très, très, très liquide qui rend l’utilisation un brin relou. 
Je n’ai pas encore craqué pour les shampoings solides, je suis encore sceptique, mais j’avoue qu’après la réussite de Marilyn, je risque de me laisser tenter d’ici peu. 

Affaire à suivre…

De vieux flacons de parfum piqués sur la coiffeuse de ma maman, qui ornent depuis les étagères de mon salon…un article déco, « bienvenue chez oim » devrait arriver.

Une de mes broches fétiches, je renoue avec mon enfance à chaque fois que je la porte. Signée N2 !
Les Chroniques de San Francisco…best livre ever. Un concentré d’humour, de soleil et de suspense. Parfait pour l’hiver.
A bientôt pour des looks mes loutres !
Dans les catégories : Beauté, Favoris, Lifestyle

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

13 Commentaires

  1. Moi Lush j’ai testé et j’ai pas fini. Depuis que j’ai eu un échantillon d’un masque capillaire qui a rendu mes cheveux d’une brillance … brillante. Ben, j’ai testé la crème de jour (que je conserve au frigo) les bains moussant et pas moussants. Enfin voilà j’adore et ce que j’aime aussi c’est que dans notre chambre, je stocke quelques produits Lush et ça sent trop bon, tout le temps. 2 en 1 quoi.
    La bise.

    http://helloelotarie.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.