Beauté
7 commentaires

Les doigts fête foraine !

cavier-01Autant je n’aime pas que l’on mette des étiquettes aux femmes du genre « le vernis, c’est bien un truc de VRAIE fille », autant celui-ci nous à fait complètement retomber en enfance avec Marie. Fous rire en le mettant, en en foutant partout, en oubliant qu’on avait franchement envie d’aller aux toilettes, en recommençant…deux emmanchées qui jouent avec du vernis autant vous dire que ça ne donne rien de spécialement esthétique !

Par contre, quand il s’agit de les mettre en scène, nous sommes des pros ! Mention spéciale à notre oreille interne qui fait son job, puisque nous n’avons pas eu peur de grimper sur deux chaises, en équilibre pour nous photographier sans craindre de tomber, de se fracturer le menton sur le bureau et de mourir, l’appareil photo dans le nez !
mariebabeau-anaiswhocaviar
aulit-01
IMG_2653
bonbon
Vernis Ciaté mini
Verdict : Tenue d’une demi-journée max sans topcoat par dessus, ne survit ni à la vaisselle, ni à la prise de note en cours, ni aux ceintures de pantalons, ni au regard interrogateur du patron, ni au « jai-envie-de-me-faire-une-coiffure-avec-un-crayon » !
Dans les catégories : Beauté

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

7 Commentaires

  1. J’adore ce vernis caviar ! Mais cela n’a pas l’air d’être pratique du tout ! Je crois que je deviendrais folle avec ça, déjà que je ne sais pas rester en place avec du vernis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.