Le velours par touche

1 décembre 2017

Tu as bien lu. Velours.Par.TOUCHE. Je n’aime pas le velours. Ou plutôt, je n’aime pas celui des pantalons de mes anciens profs de maths, ni celui si doux, que tu le crois mouillé. Il me dégoûte (j’exagère si peu), il me passe partout. Le velours chez moi il existe à petites doses, j’ai le goût modeste, je l’accepte que si je l’oublie au profit de la pièce.

Exemple : cette veste brodée, beaucoup trop jolie pour être ignorée. C’était le love.

Il était nécessaire de l’acheter, elle correspond trop à mon envie de délicatesse, de dentelle, de broderie et de transparence. Un habit de fond, une vraie belle pièce à garder avec les volants qui forgent la féminité de n’importe quelle tenue. Et si facile à associer. J’avais foncé, parce que chez Zara on peut vite se faire doubler. Les stocks s’épuisent dès que tu tombes sur du « it ». J’étais fière…

Un « déguisement de vampire ».

On part sur du commentaire constructif. Si ton aimé.e est aussi diplomate que le mien, tu sais qu’il y à plus d’amour quand il est question de mode. Tu peux crever. 

Ce look je l’ai immortalisé y à un moment maintenant, sans réussir à le publier. Ne demande pas l’avis de ton mec, malgré toi, ça te fera douter. Il s’immisce dans ta tête et personnellement, je le soupçonne de me susurrer des trucs à l’oreille pour que j’oublie ses mal-aimés.

Je te laisse seul juge de cette beauté que j’avais (trop longtemps) laissé de coté.

Veste,  Zara / Top en dentelle,  Zara / Jean,  Cheap Monday (old) / Mocassins,  Zara

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Répondre Les inspirations de Juliette 4 décembre 2017 at 16 h 16 min

    Ton ensemble est parfait ! Je suis entièrement d’accord avec toi pour le velours ! Je valide complètement tes mocassins qui apportent une touche à la fois chic et rock à ta tenue !

  • Répondre Lalie 5 décembre 2017 at 22 h 59 min

    Canon, chic et élégant, c est tout toi!

  • Poster une réponse