Looks, Mode
17 commentaires

Le pantalon Bardot

pantalon vichy à volants

Hello ici !

Pile au moment de la canicule, il a fallu que je choisisse le pantalon en néoprène. Vis ma vie d’enfant compliqué, qui voulait porter des robes en hiver et des vestes en été. Heureusement, le pantalon Bardot (#passionbrigitte #passionvichy) est moulant mais aéré. Le plus dur c’était les manches longues. Amour vrai. Ou presque. Ici le pantalon ne pardonne rien. Quand je le porte, j’oublis DIRECT le fromage entre le plat et le dessert. Ce pantalon voit tout et montre dans le plus grand des calmes que j’ai perdu ma cellublue. L’outil idéal pour qui veut tester sa confiance en soi. J’exagère à peine… Personnellement j’ai fait mon choix, je l’excuse au profit de ses volants. 

Question coiffure, j’opte maintenant pour le foulard, beaucoup plus esthétique que mon élastique. Zara fait des lots, pour 9€. Parfaits pour tenir les cheveux, sans les casser, accessoire idéal pour pimper une tenue (jean/sneakers ?) un peu trop sage. Et en ceinture, ça marche aussi !

 

Et toi, tu as des pantalons exhibitionnistes ?

 

Veste en jean,  Old Bershka (similaires ici) / Top,  Old Zara (similaires ici) / Pantalon Vichy,  Mango (collection actuelle) / Babouches,  Mango (collection actuelle) / Sac,  Sézane (collection actuelle)

Photographies Aurore Bird

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

17 Commentaires

  1. J’adore j’adore ton pantalon, et le petit sac orange apporte tellement LA petite touche à cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.