Le costume short à pois.

25 mai 2018

Hello vendredi.

Une fois n’est pas coutume je porte un costume (bis) ! À pois cette fois. En short pour laisser s’installer le bronzage. Ça fait drôle de transpirer et de maudire le soleil à Bordeaux, les terrasses grouillent, les sourires sont partout, la ville d’été s’est installée. Je dis toujours que Bordeaux est une ville de vacances en été, d’autres m’ont pris au pied de la lettre, je n’ai jamais vu autant de touristes. Ça rajoute à l’ambiance.

Depuis toujours la combi-short est mon indispensable d’été. Get ready with me : tu sautes dedans et c’est fini. Mais après plusieurs achats, il a fallu varier, lui trouver une cousine. Je te présente le costume-short, ami du confort, l’effet « sortie de plage » en moins. J’ai craqué sur celui-ci dès que je l’ai vu en vitrine, carrément emballée par l’effet loose et hyper léger de l’ensemble. Tu me connais, il a fallu le rockiser un brin avec mes dupes de Balenciaga mais il ferait aussi bien l’affaire en escarpins, pour un mariage ou une soirée.

Autre avantage, on est sur 3 tendances en 1 : les pois, le short taille haute (ou taille ruchée), le costume short. Un autre indispensable à avoir cet été. Prochain achat ?! DE LA COULEUR.

Tu as le tien ?

 

 

Costume,  H&M (blazer et short) / T-shirt,  Asos / Boots,  Sheinside / Panier,  Déco Eco (boutique rue du Mirail pour les Bordelais.es)

Photographies by Solène

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Lalie 27 mai 2018 at 21 h 22 min

    Tellement radieuse , juste sublime

  • Répondre Gilberte by Julie 28 mai 2018 at 12 h 59 min

    Ce look est top ! Je suis fan !

    Biz ma belle
    Julie

  • Poster une réponse