Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Layering (de début) de printemps

25 mars 2018

Bonjour dimanche ! Ça fait longtemps…

Tu m’excuseras j’ai quitté l’internet pour chercher le soleil, le minois enrhumé par les litres d’eau qui sont tombés. J’ai l’impression de perdre ton temps à te parler de la météo à chaque fois que tu viens ici mais il faut me comprendre, je ne sais plus m’habiller. Semaine prochaine même rengaine, si tu avais un truc de prévu, tu peux oublier. Tu vas te trainer, l’âme en peine, l’oeil sur les nuages qui nous apprennent à pleurer.

Heureusement pour toi, je sais que le dimanche est un jour bidon. Pyjamas et pantoufles sont d’actualité, alors je te ramène le soleil. Je l’ai retrouvé le temps d’un shooting. Courage, plus que quelques jours et l’heure tapas.en.terrasse. a sonné.

Aujourd’hui on expérimente la tenue de mytho. Je m’explique. Celle qui fait croire à tout le monde qu’il fait chaud. 1. Tu montres ton cou et tes pieds en top exclusivité mais tu portes un cuir caché et un pantalon en laine (10 degré, faut pas déconner). 2. Tu noues un foulard imprimé sur l’anse de ton nouveau panier en osier. 3. Tu adoptes un pas fier, le soleil qui chatouille ton dos, pour une entrée sans précédent à coup d’auréole et sans te geler.

On y croit presque ?

 

 

Veste en jean,  Zara (collection actuelle) / Perfecto,  La Molière / Pantalon,  Zara (similaire) / Sac,  Zara

Photographies by Milo

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Articles que vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Répondre Gilberte 26 mars 2018 at 8 h 19 min

    Ce look est juste canon !
    J’adore, les couleurs

    Bisoux
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.