La robe portefeuille

1 août 2018

Hello mercredi,

On se retrouve enfin pour parler de cette robe. Portefeuille, à manches courtes, la seule de mon dressing. Sur laquelle j’avais complètement craqué en magasin. Le truc quand il fait très chaud c’est que tu tournes vite en rond à ne plus savoir quoi mettre. Il faut du confort, du léger, pour éviter de couler ou de travailler sous la douche. L’idée est de ne pas finir en slip et d’avoir une alternative plus habillée au short.

Je cherchais des robes fluides, qui ne collent pas à la peau et qui acceptent facilement le mouvement. J’avais une idée bien précise alors j’ai (re)pris le temps d’écumer les magasins. C’est finalement mon seul achat de soldes et j’en suis assez fière. Tu l’as vu sur Instagram, je la porte continuellement.

Un jour, j’en aurai plein. Les robes portefeuille vont assez bien à ma silhouette en H alors je m’y accroche. Maintenant tu me connais, je suis une collectionneuse (mais je me soigne) ; j’ai déjà commencé à en chercher deux ou trois autres, de plusieurs longueurs et couleurs. Ça ferait plaisir à mon été.

En attendant, qu’est-ce que tu penses de celle-ci ?

 

Robe,  &OtherStories / Mules,  Maje / Panier,  Backstage Vintage

Photographies by Solène

Articles que vous pourriez aimer

5 Commentaires

  • Répondre YAN 2 août 2018 at 9 h 39 min

    Coucou!
    J’aime beaucoup la couleur….Joli look!

    • Répondre anaiswho 2 août 2018 at 9 h 43 min

      Merci ! Mais oui, la couleur est folle ! J’aime beaucoup 😉

  • Répondre La parenthèse psy 2 août 2018 at 10 h 21 min

    J’avoue que cette robe moutarde est magnifique ! J’aime beaucoup les robes portefeuille également, très féminine et aérée (oui, quand il fait 37 dégré même au bureau, l’ouverture de la robe est appréciée). H moi même, j’évite ce qui me cintre la taille (ça me grossi) donc je galère à trouver des robe plutôt taille basse !

    A bientôt,

  • Répondre Amandine 2 août 2018 at 15 h 15 min

    J’aime énormément les robes portefeuille, je trouve qu’elles sont tellement flatteuses et confortables 🙂 puis ce jaune <3

  • Répondre Gilberte by Julie 3 août 2018 at 8 h 27 min

    J’adore ta série photo !
    Et tu es juste resplendissante

    Bonne journée

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.