Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La jupe léo adaptable au bureau

13 septembre 2018

Hello jeudi,

Quoi de nouveau cette semaine ? Plus calme de mon coté alors on abandonne les 40 degrés pour un nouveau look de rentrée. J’avais envie de te montrer que, comme son copain le python (ma sélection de pièces est ici ), le léopard peut s’adapter facilement à la vie de bureau. Le tout c’est de l’oublier au milieu de pièces un peu plus intemporelles (et on en profite pour piquer la chemise pref’ de son mec). Attention, même si les boutiques proposent beaucoup de choix, je trouve l’imprimé parfois moins réussi. 

J’aime les looks simples, avec une pièce qui détonne. Je ne t’apprends rien et je radote mais ce sont ceux qui me parlent le plus, ceux dans lesquels je me sens le mieux. J’aime croire qu’au contact de pièces plus basiques, les it deviennent éternels. Et dans cette tenue, l’occasion est aussi de renouveler la chemise blanche. Parce que, à contrario, on en peut plus de l’uniforme conventionnel jean + chemise de bureau.

Tu peux choisir de troquer les baskets contre une paire de mules ou sandales à talons, si ta hiérarchie est frileuse. Perso je me préfère à plat et grand confort. C’est ton choix, comme dirait Évelyne.

Chemise blanche,  H&M (similaire ici) /  Jupe,  Zara (similaire ici) /  Baskets,  Zara (old, similaire ici)

 

 

 

 

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Gilberte 14 septembre 2018 at 8 h 57 min

    Trop trop fan de ce look

  • Répondre Gaelle 15 septembre 2018 at 14 h 28 min

    Hello,
    je viens de te découvrir, ton look est super canon, j’adore ! Et que dire de tes photos, elles sont superbes…
    Passe un bon week-end !

    • Répondre anaiswho 20 septembre 2018 at 10 h 59 min

      Merci beaucoup Gaelle, welcome ! Je suis ravie que mon blog te plaise.

    Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.