Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jolis cols !

29 août 2013

Pas de DIY spécial col Claudine aujourd’hui (vous en trouverez un million sur la blogo en cherchant bien) mais une inauguration. Celle de mon Inspiration-Book dans un premier temps qui me permet de m’exercer à l’aquarelle, à la couture, tout en mêlant mes inspirations du moment… Ouais… Inspiration-Book… inspirations… vous aurez sûrement fait le lien ! 
 
Comprenez cahier dégoulinant de colle, rempli de pages découpées de magazines, de chutes de tissus, de dessins, le tout enrobé dans deux kilomètres de masking tape.
 
J’envisage de vous le montrer de plus en plus souvent, ne serait-ce que pour faire un lien entre les idées, le dessin et la réalisation… (attention cependant, je suis un bébé, je compte sur votre indulgence). 
 
Mais aussi et surtout, l’inauguration de ma mini-machine à coudre… TADAM (que je vous montre très très bientôt). 
Histoire de faire durer le suspense… imaginez le combo maléfique (l’amour est vache n’est-ce pas ?) entre une agrafeuse et une poinçonneuse… âgée de 20 ans au moins, capricieuse mais terriblement efficace. Les faux-cols pleuvent !
 
Septembre sera sous le signe de la création donc…
 
Je reviens bien vite !

PHOTO DE MARIE Babeau

 

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Laura-May 29 août 2013 at 12 h 40 min

    toi aussi tu te mets à la couture (a)

  • Répondre Lady Vintage 29 août 2013 at 16 h 48 min

    Super sympa tout ça!!

  • Répondre scarole 30 août 2013 at 19 h 23 min

    Joli pendentif!

  • Répondre Anonymous 3 septembre 2013 at 19 h 03 min

    Les cols sont vraiment bien, tu penses en vendre ?

    xoxo
    Katia

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.