Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jolies choses #3

23 octobre 2013

Je sais que l’hiver n’est pas installé, que Noël est loin et que vous n’imaginez pas encore enfiler votre grenouillère pilou/angora supplément cachemire avant le mois de novembre mais, il fallait que je vous parle d’une petite marque que j’affectionne lorsque le froid s’installe. 

Barù est une marque qui propose de nombreux chocolats et gourmandises pour lesquels je craque régulièrement. La fabrication est belge, artisanale, 100% naturelle et les produits sont sans parfums artificiels, le tout, est rigoureusement conditionné dans des packagings au design doux, coloré et enfantin. Il ne m’en fallait pas plus !
Habituée aux poudres de cacao type Swirly Chocolate Powder ou Fluffy Marshmallow Chocolate Powder, l’emménagement de Marie était pour nous l’occasion de tester les petits hippos fourrés au caramel…DAMN ! Une tuerie !
Le paquet est certes petit, puisqu’il ne contient que trois portions mais le chocolat noir et le caramel au beurre salé sont exquis et je ne vais pas vous mentir, un seul de temps en temps suffit largement !
Un cadeau, une envie, n’hésitez plus (et faites moi savoir ce que vous en pensez) ! Perso je pourrais vendre la moitiéle tiersle quart, un bout de ma penderie en échange d’une de leur Gift Pack
Je ne vais pas épiloguer sur les boucles d’oreilles que nous avons trouvé en parfaite adéquation avec cette jolie boite, vous les retrouverez dans mon prochain post !
A bientôt mes loutres !

Articles que vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Répondre Marie Riz 24 octobre 2013 at 10 h 40 min

    c’est beau, c’est bon, c’est bosh !

  • Répondre Lady Vintage 24 octobre 2013 at 18 h 17 min

    Ralala!! que c’est tout cro mimi cracra l’eau elle aime ça!!! je le note et m’en félicite 🙂 M-C

  • Répondre Effrontée 29 octobre 2013 at 11 h 44 min

    coucou !!

    Je me présente je suis l’Effrontée, et je vais avoir besoin d’une stagiaire assez rapidement, donc si tu es toujours en recherche, contacte moi 🙂

    kiss and peace, am xxx

    http://www.leblogdeleffrontee.fr

  • Répondre Anonymous 7 novembre 2013 at 19 h 14 min

    Huy yummy

    Hannah

  • Poster une réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.