Looks, Mode
18 commentaires

Le jean, reflet de ton âme.

« C’est tout toi ! ». 

Avec Aurore on a un rythe. Une plaisanterie de shopping. Une phrase code qu’on utilise tout le temps et qui valide nos choix au gré des portants. C’est l’occasion de ne pas se perdre entre les styles et les inspirations à moins de le vouloir. Plutôt que de se tortiller des heures devant la glace, un sourire figé sur le visage des copines ; notre code approuve le passage à la caisse, façon clair et concis.

Ce jean il parait que « c’est moi », version pantalon. Je pourrais tout aussi bien être une culotte XXL #confort. Alors je vais être honnête avec toi, je comprends, j’ai toujours aimé les clous ! Je l’explique par ma photo de mon ancienne carte d’identité où j’étais gothique le temps d’un printemps et ma passion pour Olivia Newton-John, dans Grease.

Plus sérieusement, il est LA pièce forte (avec mon perfecto à franges) qui me manquait pour twitster une tenue un peu simple. Et si je redoute le passage en machine, je pallie le problème en le portant sans arrêt. 15€ en solde pour ce bouclier à mains baladeuses, tu aurais tort de te priver.

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? Si tu étais une fringue, tu serais quoi ?

 

Top,  Mango (soldé, similaire ici) / Jeans,  Pull and Bear (uniquement disponible en magasin, soldé) / Mules plates,  Zara (disponibles en magasin, soldées) / BO,  Mango (disponibles en magasin, collection actuelle)

Photographies by Aurore Bird

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

18 Commentaires

  1. Je suis complètement fan de ton jean ! Je l’ai commandé dès qu’il y a eu du restock ! Je l’attend tellement
    Et les mules rouge avec … Le look parfait !

  2. Hello ! En effet, ce jean est superbe! De loin, je pensais que c’était des perles, mais non, ce sont des clous! Il est très original.
    Sinon, je trouve que tes cheveux sont magnifiques comme ça, tu as raison de les laisser libre, ça te vas à merveille 🙂

    Et si j’étais un vêtement, je serai surement un long manteau noir, haha ^^

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

  3. Tu es tout simplement sublime, et ce pantalon te va vraiment bien !
    Big crush pour tes mules rouges pour ma part 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.