Favoris, Lifestyle
9 commentaires

Instant T

anaiswho-thé

Laissons tomber le masque.

L’automne est synonyme de cocooning et c’est tout ! On oublie les envies de photos au petit matin sous la ribambelle de feuilles mortes et on reste dans notre lit. Assez du convenu convenable : parlons glande, parlons détente, parlons thés.

Je ne sais pas vous mais les 1,5 Litres d’eau par jour je ne connais pas. Pire, j’oublie de boire l’été. Pour ma conscience, je me dis que je compense allègrement en litres de thé. Du « presque de l’eau » que je consomme beaucoup trop, comme une habitude, une dépendance qui va me ronger les dents ou les reins selon certains médecins. Touchons du bois, c’est surement sans gravité !

Vert, noir, rouge ou blanc… mon coeur balance et je ne sais que choisir. Avec une préférence pour le thé vert et ses propriétés anti-oxydantes tout en restant sceptique quant au reste des ses attributions : bruleur de graisse, prévention des cancers, etc. N’oublions pas que rien ne vaut un rythme de vie sain.

Je ne suis une inconditionnelle de Kusmi Tea, depuis longtemps. J’ai adoré les thés DETOX, surtout le matin, encore une fois, sans faire spécialement attention à leurs effets sur mon corps. Problème ? Je viens à bout de toutes mes boîtes sans savoir vers quoi me tourner. Une nouvelle marque ? Un thé différent ?

Vous avez des idées ?

anaiswho-thé1

 anaiswho-kusmi

anaiswho-the3

Thés verts Détox,  KUSMI TEA / Thé noir au chocolat,  KUSMI TEA / Théière,  NATURE & DECOUVERTES

Dans les catégories : Favoris, Lifestyle

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

9 Commentaires

  1. Je ne bois pas du tout de thé mais j’ai découvert une box, lathebox.com qui propose tous les mois de découvrir différents thés, cela pourrait peut être te plaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.