Fausse sportive.

27 juillet 2017

Bonjour, bonjour,

Pardon pour mon absence ici ou ailleurs mais la semaine (le mois ?) est passée vitesse grand V. Et le blog tourne au ralenti parce que c’est le moment. Celui où j’accuse le coup de la fatigue accumulée et le manque d’inspiration ; où j’ai l’envie sans retrouver le courage. Les vraies vacances approchent… il est temps ! Et puis il y à la chaleur… Celle qui me soude au canapé sans que je puisse bouger. 37 degrés sous les toits bordelais, ce n’est plus envisageable. Je fonds littéralement et j’attrape 3kg de Magnum dans les hanches.

Bizarrement, je déteste le RIEN. Il me fait culpabiliser. Quelques jours solo à fixer Netflix me font déprimer. J’ai sans arrêt besoin de bouger et de m’occuper à ne plus pouvoir penser. En revanche le sport n’est pas encore une option, je lui fait sans arrêt des infidélités. La routine (express) reprendra son cours mais je me suis accordée quelques jours de repos forcé.

Il en fallait un. Alors présentation de mon achat de la nouvelle collection Zara… durant les soldes ! Une robe sportive bien trop parfaite que j’enfile sans aucune forme d’effort. Idéale pour les journées de flemme (mais pas trop) vestimentaire. On croit presque que je sors du terrain de tennis, la raquette sous le bras. Non ?

Et toi ? Flemmarde assumée ?

 

Robe,  Zara (collection actuelle) / Sneakers,  Slash by Comptoir des Cotonniers

Photographies by Aurore Bird

Articles que vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Répondre Missmanuella 28 juillet 2017 at 3 h 07 min

    Elle est pafaite t’as tenue j’adore 🙂
    Bisous

  • Poster une réponse