Looks, Mode
15 commentaires

Comfort (dress) zone.

robelongue-hm-anaiswho5

Fin de l’année ! Je suis claquée, en vacances… et je m’ennuie. Je ne quitte mon lit/canapé que lorsqu’il est question de répondre à mes besoins primaires. Je veux tout faire et je ne fais rien. Je m’ennuie et je stresse. L’année prochaine c’est le changement, je dois tout préparer, en commençant par trouver un boulot « d’assistante designer » (produits)… si vous avez des contacts, je suis preneuse.

Le changement me fait peur, mais je m’entraine. Ne serait-ce que pour l’expérience ou la postérité. J’ai de très nettes souvenirs de moi pleurant et tremblant à l’idée de bouleverser mon quotidien, de partir, de m’échapper de cet univers qui me connait tant. Je voyais les autres, réussir si bien là où j’échouais. Alors je ne me laissais pas le choix, je prenais un billet pour l’ailleurs, je changeais d’appartement, ça s’imposait à moi et je ne pouvais pas reculer. Aujourd’hui je suis presque guérie. Aujourd’hui le changement fait modestement battre mon coeur.

Pour les fringues, même esprit. Je veux tout porter, avoir le choix. Nous avions parlé de « mon style »

Alerte confort pour cette maxi dress qui sort complètement de ce que j’ai l’habitude de mettre. Elle est presque un t-shirt : facile à enfiler, facile à assortir, mais ne laisse rien apparaitre si ce n’est mes chevilles ou mes bras. On explore cette nouvelle relation à fond avec le perfecto troué, une veste fétiche qui promet un bronzage intéressant (en admettant que je sorte un jour de mon anémie post hivernale).

Et toi, le changement, c’est maintenant ?

robelongue-hm-anaiswho3
robelongue-hm-anaiswho4
robelongue-hm-anaiswho

robelongue-hm-anaiswho7

robelongue-hm-anaiswho2

 Robe,  H&M │  Slip-on,  H&M  │  Sac,  ZARA (collection hiver)  │  Perfecto,  FRONT ROW SHOP

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

15 Commentaires

  1. Cette envie de tout faire et de ne rien faire je connais tellement! Un peu la même pour moi en ce moment: fin de contrat, nouvelles propositions mais je fais le strict minimum et j’en ai marre haha!
    Le changement ne me me fait pas peur en général mais la je me retrouve complètement dans ce que tu décris. Finalement j’aimais bien trop ma vie d’étudiante 😉
    Cette robe est canon et le sac aussi heheh bisous ma belle!

  2. J aime vraiment beaucoup la fusion de deux tenues qui te va a merveille la jupe longue associée a slip on c’est superbe avec cette touche rock de ton perfecto resille c’est superbe en tout cas je salue l’originalité et l’humoir que tu dégages dans ces photos ! tu es très jolie !!

  3. Tu n’es pas la seule à qui cela fait peur mais finalement on s’en sort toujours bien ! <3

    Reviens nous vite ! parce que moi j'aime ton blog !

    Bises

    Lisa

  4. Lol, le changement c’est pour quand ? J’arrive aussi au point de rupture. Avec le boulot, je vais changer aussi mes fringues. Table rase et on repart sur de nouvelles bases.
    Nouveau look pour un nouveau départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.