Mode
17 commentaires

Comfort dress !

Toujours janvier… Il fait moche, j’ai envie de rien… ou si, de me planquer sous ma couette avec mon chat, mon thé et un livre. Je ne vais clairement pas passer l’hiver.
Je n’ai même pas envie de faire du shopping, c’est pour dire.
L’automne semble vouloir jouer les prolongations, nous casser les noix avec une pluie bien trop fine pour que nous puissions la voir en regardant par la fenêtre, mais, suffisamment connasse réelle pour ruiner nos 20 minutes de lissage matinal. J’ai opté pour le carré lisse…imaginez mon quotidien !
Bon point pour vous, le mélange Vitamines D + Magnésium me rend euphorique (à moins que ce ne soit les émanations de mercure de mon appartement…*recherche google*…: « l’effet premier est donc d’endommager le système nerveux »…une thèse à ne pas négliger !).
Cette robe est une de mes dernières trouvailles :
ENFIN une VRAIE robe d’hiver, qui change de celles que je possède déjà même si je suis une monomaniaque de la forme droite. Trois kilos (au bas mot) de tissu épais-brodé-bling, impénétrable et réconfortant ; je voulais une robe Gatsby, Zara l’a fait…le tout à 20€ !
Bon point pour la comfort dress : Je scintille de mille feux alors que Noël et le premier de l’an sont loin derrière nous.
Revers de la médaille de la comfort dress : on dirait que j’ai forcé sur la comfort food ! Pourtant mon IMC se porte comme un charme, rassurez-vous !
Vous aimez ?
Je reviens bien vite mes loups, des articles hauts en couleurs vont voir le jour !

        Veste,   Maje  /   Robe,   zara   /   COLLANTS,   ??? /  CHAUSSURES   H&M / Parapluie,  mERCI à ma Loulou 🙂

Photographies & Images © Marie Babeau 

Dans les catégories : Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

17 Commentaires

  1. Coucou
    Déjà merci pour ton passage!
    Je viens de lire cet article et ton blog me plaît déjà beaucoup 😀
    Enfin un blog ou une fille met un peu de franc parler dans ses articles (mais quelle grosse truie cette pluie !)
    Deuxièmement, on a un point en commun, je m’appelle aussi Anaïs!
    Troisièmement, j’aime ta robe, et ce qui brille en général!

    Bisous
    http://fraizebleue.blogspot.com

    • Oh ! Palme d’or du commentaire le plus chouette du monde ! Merci, je suis ravie que mon blog te plaise. Anaïs…ton prénom déchire ! 🙂

  2. Anonymous says

    Toute choupi dans ta nouvelle robe ! J’aime beaucoup ton carré, ca change et c’est mignon comme tout.

    A bientôt

    Katia

  3. Leo lacopse de Lalie says

    Salut Anais, je viens de tomber sur ton site (qui est super ) et figure toi que j’ai moi aussi craqué pour cette petite robe mais je l’ai eu à 11 Euro HAHAHAHA et je l’ai portée tout l’hiver. Bonne continuation ma belle!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.