Looks, Mode
7 commentaires

La combinaison rouge canicule !

Hey Bonjour !

J’espère que tu as survécu à ce week-end de quatre jours (que je n’ai pas eu), sous ce plomb de soleil. On touche presque à la lourdeur insurmontable et on ne sait plus s’habiller. Quoi que tu portes, tu colles à ta chaise, tu t’imagines nu.e dans la rue, une boule menthe/choco (oui, c’est mon parfum préféré) entre les dents et tu sues direct en sortant de la douche.

Heureusement il y à la combinaison. Elle fait bien la transition entre chaleur et canicule. On est (presque) à poil, sans que personne ne s’offusque et en version XL, l’air circule facilement. Elle est légère, volantée ce qu’il faut, avec un dos sympa… l’excuse parfaite  pour ne pas porter de soutien-gorge (crois-moi, je n’ai pas besoin de ça #freethenipple).

Concernant le reste du look, j’ai ressorti des anciens de mon dressing. La veste en jean INTEMPORELLE. Et sa copine, la pochette en osier vintage, chinée chez Emmaus. Prochain achat, celle made in Bali, de la boutique Etsy EllennJames = tuerie.

Et toi, tu en penses quoi ? La combinaison c’est ton alliée chaleur ?

 

Veste en jean,  Zara (old, similaires ici) / Combinaison,  Pimkie / Chaussures,  Slash by Comptoir des Cotonniers / Pochette en osier,  Vintage

Photographies by Aurore Bird

7 Commentaires

  1. Canoooon ! J’adore ! Le rouge sur toi c’est explosif.
    Et ta façon d’écrire déchire, madame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.