La combinaison fleurie pour l’automne.

3 octobre 2017

Bonjour,

C’est bon. Back in town après un périple en Italie de trop courte durée. Mes gnocchis Lustucru n’auront plus jamais la même saveur... Si tu as suivi mes aventures sur instagram, tu sais que je déprime mais que je suis prête à encaisser la rentrée. Je ne voulais pas renoncer aux manches courtes avant de voler mon bout de soleil et mes prières ont été exaucées. Je reviens sereine (je sais que tu sais que je mens.) pour tourner la page.

Histoire de garder quand même un peu de lumineux, j’essaie de faire prendre des couleurs à mon dressing. Mon obsession est/était blanc mais je fais l’exception pour cette combinaison fleurie. Scoop pour personne : j’adore les fleurs. La routine métro tram, boulot, dodo, n’est que plus douce. Je crois assez aux énergies positives et même si je ne collectionne pas encore les pierres de lune, j’ai le sentiment que peindre mes vêtements, ajoute des nuances à mon quotidien. Donc je suis dans cette période où je me demande comment on shoppe de la couleur en hiver en 2017, tout en sachant que les défilés de la fashion week sont contre moi. On y croit !

Et toi, tu as fait le plein de gris ?

Perfecto,  La Molière / Combinaison,  Zara (collection actuelle) / Chaussures, Eden (old, similaires ici ou ici)

 

Crédit photos Ghania Iratni

Articles que vous pourriez aimer

3 Commentaires

  • Répondre Gilberte 3 octobre 2017 at 8 h 54 min

    Trop canon ce look

  • Répondre Marine 4 octobre 2017 at 19 h 50 min

    Oh cette combinaison est vraiment superbe, je suis sous le charme. Et ça te va vraiment bien !

  • Répondre Marjorie Hirtz 7 octobre 2017 at 18 h 12 min

    Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog, et d’ailleurs j’aime beaucoup tes photos, on voit que c’est travaillé, et que tu prend plaisir à les faire ! Au passage, belle tenue !
    Bisou, Marjorie du blog http://marjoriehirtz.com

  • Poster une réponse