Mode
3 commentaires

Boots rouges pour jours gris.

Bonjour mardi mercredi !

Je suis à la bourre dans mes publications, mais c’est la faute à la pluie. Impossible d’avoir une semaine plus pourrie ou un semblant de sol sec.  Je suis enfermée depuis une semaine en faisant le deuil de toute lumière et un malheur en entrainant un autre : ma machine à café est tombée en panne. Et personnellement, le matin sans café, c’est pas possible. Comment te dire que sans ça je marche pas droit et je prends 1000 ans à trouver la force de sortir du lit. Rajoutons que nous sommes en janvier, qu’il fait moite ET que j’ai du faire UNE pauvre raclette depuis le début de l’hiver… Tu as une idée de mon humeur.

Heureusement c’est les soldes et j’ai mes quelques trouvailles. Rien de fou-fou. Mais ce pull, une jupe et ces boots quand même. Rouges cette fois (pour contrer le gris, tout ça…). Qu’on a pu shooter entre deux averses et une tasse de thé qui refroidit. Je suis une femme à boots et sacs à main, je pourrais manger que ça. Ici je les imagines déjà, un rayon de soleil en plus et ma collection de levis sur le cul. Reste plus qu’à trouver les cuissardes assorties. Les boots de couleur sont la tendance à adopter par temps pourri, autant te faire profiter de mes trouvailles. 

Et toi, tu en penses quoi de ces boots de la couleur des amoureux ?

 

 

 

Perfecto,  La Molière / Pull,  New Look (soldé) / Pantalon,  Zara (soldé) / Boots,  Asos (soldées) / Sac,  Zara (collection actuelle)

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.