Looks, Mode
7 commentaires

Beetlejuice inside !

Mes loupiots,

Point sapes : J’ai bondi tel un saumon en redécouvrant LA jupe à rayures dans ma penderie ! Elle me donne l’impression de jouer dans un remake de « Cry Baby », les chansons et Johnny en moins. La version hiver me plait tout autant que la version été que vous avez pu voir ici ! Réinventer ses fringues, encore et toujours, un défi spécial petit budget ! Vous vous souvenez de notre challenge « une pièce, plusieurs looks » ? L’idée de refaire une session me trotte dans la tête, il faut juste que je mette la main sur la pièce idéale ! C’est tout pour le moment, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Point life : J’ai enfin une connexion digne de ce nom…je suis installée pour de bon, je vais pouvoir vous pondre de plus en plus d’articles, de looks, de blabla ! Vous percutez ? Vous allez bouffer de la tribulation de blogueuse !
Je pense que le blog prendra une nouvelle ligne directrice d’ici peu, je ne parle jamais de mes études puisqu’elles ne reflètent pas encore ce que je veux faire dans la vie, mais certaines collaborations à venir me permettront de toucher du bout du doigt/de vous montrer ce que j’envisage pour la suite de mon avenir professionnel (ouais…je sais, cette phrase fait flipper).
Point météo : Que le hacker qui s’amuse à faire n’importe quoi avec le temps (et se fout largement de notre tronche au passage) arrête tout de suite ! Nous sommes en novembre, il neige à Poitiers…logique ! Ma recherche de manteaux devient vitale ! Promis, je n’épilogue pas plus, je vous renvoie au post précédent.
perfecto,   primark   /   Haut & Jupe   H&M /  BOOTS,   gémo / montre,   casio VINTAGE 
Merci au restaurant Les Archives et à l’hôtel Mercure pour nous avoir permis de faire des photos loin de la neige et de la pluie !
Dans les catégories : Looks, Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

7 Commentaires

  1. Merci pour ton passage sur mon blog ! Je découvre le tien par la même occasion et j’aime beaucoup, tes photos sont chouettes ! Look très sympa 😉 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.