Banana spirit.

26 mai 2017

Je crois que c’est devenu une habitude, je commence toujours mes articles look par un point météo. Là, il faut chaud ! Il faut que commence maintenant le travail de recherche à base de robes, short et autres combinaisons. J’ai une préférence pour le fluide, qui colle pas aux terrasses et me donne l’impression d’être nue. Chance (encore ?) la mode est de mon côté et le bohème, qu’on voit partout, offre des possibilités de liberté sur fond de crochet.

Aujourd’hui j’ai ressorti le short en jean. Associé à mon nouveau top aux manches chauve-souris (le motif bananes est le nouvel ananas) qui souligne la taille. Si comme moi, tu es un H, tu vas pouvoir t’amuser à structurer ton corps. On voit partout fleurir les robes courtes, ceinturée MAIS cache-cœur. Elles sont idéales pour faire croire aux seins, à la taille et aux hanches, tout en misant sur les jambes.

Mais surtout, l’accessoire principal du look… ce sont les chaussures (#lelove) ! On se souvient des ballerines Miu-Miu que nous n’avons pu nous offrir, mon âme saigne encore. Celle-ci sont des dupes de l’idée, sans pour autant tomber dans une pâle contrefaçon. Et joie ! Zara offre pour leur achat, une autre paire de laçages, en velours bordeaux cette fois. Tu comprendras que j’hésite déjà à prendre les noires aux rubans aztèques. 

 

Et toi, c’est quoi ta tenue de ce début d’été ?

 

Top croisé motif bananes,  Zara / Short en jean,  Levis (Vintage) / Chaussures,  Zara / Sac, Campomaggi

Merci ma Milo, pour les photos.

Articles que vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Répondre Marine 26 mai 2017 at 10 h 01 min

    Très mignonne cette petite tenue !

  • Poster une réponse