Looks, Mode
10 commentaires

« A la mode ».

Processed with VSCOcam with a8 preset

Mettons-nous d’accord sur un truc. Oui j’ai des Stan Smith aux pieds. Oui comme tout le monde, je sais. Je ne vais même pas essayer de venter l’originalité des miennes ou de vous raconter que « j’en avais bien avant que ce soit la mode ».  Personne n’y croit. T’as le droit de me dire que tu me quittes.

Mais j’aimerais que vous preniez quelque chose en compte. J’ai loupé mon adolescence ! La mode, elle s’appelait Vogue et prenait la poussière sur mes étagères. Le style, je l’expérimentais en suivant mes copines, celles qui plaisaient aux garçons. J’allais chez Pimkie parce qu’ils savaient faire les pantalons rouges en stretch comme personne. Je sacrifiais mes inspirations et mes envies pour courir avec la masse et être « à la mode ». Souvent je butais car même quand je copiais, j’étais à coté de la plaque.

J’ai grandi. J’ai constaté les dégâts. Il a fallu réapprendre l’expérience. Mettre la bouée de coté pour plonger. Le style est devenu un jeu durant lequel je fixe les règles. J’ai appris à aimer mes goûts et à assembler mes trouvailles sans voir les regards étonnés. Hommage à mon adolescence, ici je suis mais j’interprète. J’aime les Stan Smith à ma façon. Je mélange le python et les carreaux, le marron et le noir. Tant pis pour les autres, seuls les vrais comprendront ! 😉

Je conseille 1000 fois les pantalons Mango qui tiennent vraiment bien le quotidien, ils ne bougent pas. Moins fan de la marque Asos qui encore une fois, me déçoit. Le pull est loose, soit ! Sauf qu’il perd de plus en plus sa forme initiale. A voir avec le temps…

Et toi, ton adolescence ? Catastrophe vestimentaire ?

Pull, Asos  |  Pantalon, Mango | Sneakers, Stan Smith |  Sac, Vintage

Processed with VSCOcam with a8 preset
Processed with VSCOcam with a8 preset

Processed with VSCOcam with a8 preset

Processed with VSCOcam with a8 preset

Processed with VSCOcam with a8 preset

Processed with VSCOcam with a8 preset

10 Commentaires

  1. Vraiment super ton look ! Sur moi ce genre de pantalon ne me vont pas mais j’ai bien envie de retenter l’expérience 🙂 Toute belle ♥
    Oulalalala je préfère même pas repenser à mon adolescence ! oh non mdrrr !!!

  2. Est-ce que j’ose dire que je suis passée par toutes les modes allant du string qui dépasse du pantalon patte d’éléphant au sarouel parce que j’étais super baba cool et j’emmerdais la société et mes parents? yo! Oh et avec le peace sur mon eastpak ! ahah bref j’arrête les dégâts! je me suis calmée mais j’envie ta liberté lookale actuelle! surtout continue!!

    ps: j’ai mis take it zen en site web!! aaaaaaah^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.