Looks, Mode
7 commentaires

Short de l’été.

anaiswho-blogmode-bordeaux

Première fois depuis deux mois que je reste muette le temps d’une semaine. Le nouveau design me prenait tout mon temps, je voulais qu’il soit parfait. 6 mois que je bosse dessus, en me mettant une pression de fou pour finalement le sortir sur un quasi coup de tête et faire tout à la dernière minute : enchanté, moi c’est Anaïs. Les jours à venir vont être propices au changement, je ne suis jamais satisfaite.

Tu le trouves comment ?

D’ailleurs le blog, parlons en concrètement pour une fois. Il vivote. Il vivotait. Je le prenais comme il venait, avec l’envie en montagne russe. Depuis deux mois ce n’est plus le cas. D’abord parce qu’il me passionne plus que jamais. Surtout, parce qu’il me réclame sa chance et que je lui libère plus d’espace de cerveau. Aussi parce qu’avec un amoureux qui accepte de prendre des photos, on est quand même beaucoup plus productif. #MERCI

Perfectionniste, indécise et impatiente. Foutu caractère ! Je suis de celles qui ont 1000 idées/minute mais qui ne font rien, de peur que le résultat ne soit pas à la hauteur des espérances. Je place la barre très haut, je n’arrive jamais à l’atteindre alors je me décourage très vite. Combo gagnant : l’idée même d’apprendre une nouvelle chose m’effraie. Je me sers de cette excuse pour repousser toujours tout et me protéger de la déception ou de la frustration. Comment te dire que j’ai envie de me mettre aux vidéos depuis 2 ans… 

J’essaie de me soigner. Depuis peu, chaque idées comptent. Et pour le blog de nouvelles catégories apparaissent, les photos argentiques reviennent (bientôt) et je vais enfin (et vite) me mettre aux vidéos. Je me laisse une chance de débuter.

Tu veux voir quoi sur le blog ? Plus de looks ? Des vidéos ? Des hauls ? Des recettes ? On visite Bordeaux ensemble ?

 

Blazer,  Mango (similaire ici) /  Short en jean,  Levis /  Débardeur rayé,  Zara (soldé) /  Chaussures,  Eden (similaires ici).

blog-mode-bordeaux

blazer-anaiswho-blogmode-bordeaux

montage-anaiswho

anaiswho-blog-bdx

bordeaux-blogmode-anaiswho

anaiswho-blog-mode

anais-who-blog-bordeaux

Dans les catégories : Looks, Mode

by

Bonjour et bienvenue ! Lifestyle & baby Fashion Blogger | Student | Addict #Photography #Design #Fashion #Burger | Superhero at nightfall... Keep calm and take a picture !

7 Commentaires

  1. Non mais ton blog je le trouve trop trop trop beau et cette nouvelle bannière est canon ! Beau boulot ma belle <3
    Et ton look j'adooore, surtout tes chaussures !!

  2. J’adore! C’est frais et lumineux et je suis fan de la galerie Instagram en bas avec le fond effet peinture jaune <3
    Je te comprend, mon blog c'est un peu pareil, je prend les choses comme elles viennent, blog quand j'en ai envie et parfois me dis qu'il faudrait que je fasse tout ça plus sérieusement histoire de voire ce que ça pourrait donner…
    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne ici, hâte de voir les vidéos et très envie de découvrir des DIY 😉
    <3

  3. Ce look est vraiment très joli.
    J’adore le combo blazer/short (que je porte aussi dans mon dernier look 😉
    Hâte que le soleil arrive pour pouvoir porter ce genre de tenues plus souvent!
    A bientôt,
    Vanessa

  4. Bonjour, j’aime beaucoup le design de ton blog ainsi. Il est beaucoup plus élégant et ta bannière est sobre et jolie à la fois. ;P
    Bonne journée, Shannon.

  5. Hey ! Le design de ton blog est top ! La bannière est canon, j’aime beaucoup ce coté fleuri ^^
    J’adore ce look 🙂 Le short te va super bien, j’aime le modèle!
    Les sandales, pareil, j’aime 😉
    A bientôt

  6. T’as géré de fou meuf pour ce design, ça déchire! J’ai cherché des trucs qui vont pas pour t’aider (et tu sais que quand j’en vois je le dis!) mais là j’en trouve pas 😀 surement parce que je ne m’y connais pas assez mais aussi parce que c’est frais, moderne, clair et classe. Genre perfect quoi! Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.